lundi 21 juillet 2014

C'est lundi que lisez-vous? #14

Ouh ça fait un bail que j'ai pas écrit un "c'est lundi" moi.  Et pourtant depuis j'ai lu pas mal...Fini Leviatemps et  Hex Hall autre. Mais je vais passer directement à ce que j'ai lu cette semaine: 

Ce que j'ai lu:

J'ai  fini le Cercle Secret que j'avais commencé la semaine d'avant. Je n'ai désormais plus de livre voyageur en attente (mais ça va pas durer). Une bonne lecture mais pas non plus un coup de cœur. La chronique est en ligne.








L’œil dans le ciel. Livre lu pour un mois un mot. là c'était le mot "œil". Un roman sur les mondes parallèles. Les mondes de l'esprit. Je suis assez sceptique quant à cette lecture. J'ai apprécié mais il m'a peut-être manqué un petit quelque chose... mais je ne sais pas quoi. Chronique à venir.







Ce que je suis en train de lire:

La Delicatesse. Livre que j'ai proposé en lecture commune sur Club de lecture car il était dans ma PAL. Donc faut que je le lise. J'en suis encore au début mais ça me paraît un peu décousu pour le moment... J'attends de voir la suite.









Ce que je vais lire ensuite: 

Une autre lecture commune qui m'a tentée: Une dernière chose avant de partir. On verra ce que ça donne. J'ai lu toutes sortes d'avis dessus. 













Et vous votre semaine livresque?

Et pour info ceux qui veulent encore participer à mon concours, celuis-ci se termine ce soir minuit ^^

2 commentaires: