mardi 22 juillet 2014

Résultats du concours! Merci!


Et voilà!

Un mois après l'ouverture de ce concours j'ai tiré au sort le nom du gagnant.
Mais avant de dévoiler l'heureux élu (oui j'ai quand même eu un garçon dans le lot des participants), quelques chiffres:

Vous avez été 33 à participer. Pour mon premier concours je suis très contente et je veux vous dire merci!!!!

Juste pour rire, voici les livres choisis par ordre croissant:
1 "Twenties Girl"
1 "Demain"
1 "Anita Blake, T1"
2 "Ne tirez pas sur l'Oiseau Moqueur"
2 "Belle Époque"
2 "Divergente"
2 "Les 100"
3 "La Confrérie de la Dague Noire T1"
3 "17 Lunes"
4 "La voleuse de livres"
et attention:
12 "Reboot"!!!!!

Sans contexte, Reboot a eu du succès...hihi
Bon allez j'arrête de vous faire languir...

Le gagnant tiré au sort est....* roulement de tambour*:


Toshiro-Hiraga qui a joué pour Reboot!!! (étonnant n'est-ce pas? :p)

Bravo à toi!

Je ne peux hélas pas prendre ton lot cette semaine mais dès la semaine prochaine je te le prends et te l'envoie.

Merci à tous pour vos participations!
RDV au prochain concours: quand j'atteindrais un autre chiffre symbolique ;). J'espère vous y retrouver!

Bisous les petits loups.

1 commentaire:

  1. Haaaaaaaan je suis trop contente \o/ Autant de vote pour Reboot, c'est incroyable en plus ! Ne t'inquiète pas pour l'envoie du lot : je suis en vacances, donc de toute manière je ne l'aurai vu que dans deux semaines :p Encore un enorme merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer