dimanche 26 avril 2015

On my Wish-list #13


Bon je suis un tout petit peu en retard mais hier je n'ai vraiment pas pu trouver le temps pour faire mon On My wish-list. Du coup pour une fois ce sera le dimanche.

Cette semaine j'ai donc décidé de vous présenter:


Les Suprêmes de Edward Kelsey Moore


Résumé: 

Elles se sont rencontrées dans les années 1960 et ne se sont plus jamais quittées : tout le monde les appelle "les Suprêmes", en hommage au célèbre groupe des années 1970. Complices dans le bonheur comme dans l’adversité, ces trois irrésistibles "quinquas" afro-américaines aussi puissantes que fragiles ont fait d’un des restaurants de leur petite ville de l’Indiana longtemps marquée par la ségrégation leur quartier général où, tous les dimanches, entre commérages et confidences, rire et larmes, elles élaborent leurs stratégies de survie et se gavent de poulet frit.
Rendez-vous avec vos futures meilleures amies…


Pourquoi est-il dans ma wish-list? 
Hé bien vous avez très probablement déjà aperçu ce livre sur la blogosphère, ça fait un moment qu'on y trouve de très bonnes critiques. Donc moi aussi je l'ai vu, et puis je l'ai repéré, et il s'est subrepticement glissé dans ma wish. Le résumé est tout à fait le genre à m'attirer, la couverture avec ces robes 60's, tout à fait à mon goût, aussi.Même si je sais que ce n'est pas la même histoire, j'ai l'impression d'avoir un livre du même genre que la couleur des sentiments. ET comme j'avais adoré ce livre, je me dis que celui ci peut être très bien.

L'avez vous lu? en avez vous déjà entendu parlé? Vous fait-il envie à présent?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire