dimanche 20 mars 2016

réception swap Steam and share






coucou tout le monde!
Voici le 2e swap reçu vendredi! Le steam & share! Moi qui adore ce style il fallait que je fasse ce swap.
Je l'ai donc fait avec Lilas1501 et elle aussi m'a super gâtée! J'ai même craqué hihi vous verrez sur la vidéo groumpf

Voici la vidéo du déballage:



Et la photo avec la description:


en gourmandises: des Oréos (le préférés de ma binômes), des madeleines au perles de sucre, du thé english breakfast, de la tisane aux fruits.
En surprises: un kit pour fabriquer des boucles d'oreille "rouages", un carnet avec un super protège-couverture brodé d'une horloge! Une très jolie broche plumes et horloge, une montre gousset (<3) et un magnifique tableau que Lilas m'a concocté! Il est magnifique!
De magnifiques marques-page avec des personnages steampunk. Ils sont très beaux! Et une carte un peu Mucha-manga^^.
Et les livres! Un grand format avec le 1er tome du Paris des Merveilles, Victorian fantasy (qui a toute une histoire celui-là), Anno Dracula que je voulais depuis un moment, Le 1er tome du pensionnat de mlle Géraldine et le guide du steampunk en poche, que je vais feuilleter pour apprendre plein de choses!

Bref encore une fois j'ai été super gâtée! Lilas m'a pourrie gâtée aussi. Vous imaginez toute mon émotion en une seule journée!!!
Encore une fois un énorme merci Lilas, c'est magnifique!!!!
Je vous mettrais le lien de son colis quand elle le recevra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire