lundi 23 mai 2016

la semaine passée en résumé #86

 Coucou la compagnie!
Me revoilà (enfin) avec un petit résumé de lecture que j'aurais presque pu faire sur le mois tellement je traîne dans ma lecture de ces messieurs de St Malo. Pour avancer un peu et pour couper, j'ai lu deux autres livres à la lecture bien plus rapide et  simple ^^.

Ce que j'ai lu:

Je devais le lire en commun avec ma binôme habituelle, steph le journal d'une fan, du coup je m'y suis penchée avant de finir l'autre. Et j'ai encore beaucoup aimé, comme le 1er.

Je me suis lancée aussi dans cette lecture là, d'une pour enfin terminer une de mes sagas (j'essaie de toutes les terminer), et parce que cela répondait à un challenge. J'ai vraiment eu besoin de coupures dans mon gros pavé!








Ce que je suis en train de lire: 

Donc vous l'avez compris cette lecture est très laborieuse, mais pourtant pas ennuyante, mais je ne sais pas je n'arrive pas à avancer. Il faut dire que le début du mois j'ai été happée par la série TV Flashforwad dont je n'ai pas réussi à décrocher et dont je me suis enfilé les épisodes à la suite. Finalement heureusement qu'il n'y a eu qu'une saison à cette série ;)






Ce que je vais lire ensuite:

J'aimerais arriver à lire celui-ci avant la fin du mois...ce serait cool. ça serait aussi pour un challenge.










En terme d'achat je n'ai acheté que The Revolution of Ivy que j'ai lu dans la foulée, il n'a pas eu le temps de donner du poids à ma PAL. Et c'est tout , heureusement car avec le peu que j'ai lu ce mois-ci la PAL aurait vraiment pris du poids!

Malgré le travail et le rhume inhérent à ces changements de températures, mon amoureux et moi nous sommes partis en petit week-end, pas loin de la maison, histoire de souffler un peu, et je ne peux pas m'empêcher de vous montrer la vue depuis notre chambre d'hôte.
Franchement on rêve d'y retourner.

Voilà c'était ma parenthèse personnelle.

Et vous votre semaine livresque? Sans doute plus active que la mienne ;p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire