jeudi 1 décembre 2016

Swap piraterie






Mille milliards de mille sabords! A l'abordage! Souquez les artemuses! Lofez les artimons! Matossez les haubans! (maintenant je vous laisse chercher dans le dico :p et chercher l'intrus)

Je reviens avec un swap que j'ai ouvert hier. Je vous fais ce petit article avant de faire mon bilan du mois dans lequel il sera inclus!

Comme vous le devinez avec l'image, ce swap avait pour thématique la piraterie. Étant donné que le 1er sur ce thème pour lequel j'avais participé je n'avais pas reçu de colis de ma binôme (mais de jolis rattrapages des autres participantes <3) je voulais en recevoir un vrai cette fois!
J'ai participé avec Delphine.B qui a été adorable à force de s'excuser de son retard (qui a été de 10 jours... oulala je vais t'en vouloir à vie :p). La pauvre elle a eu des déconvenues. Mais voilà le swap est arrivé par la poste avant hier soir à 19h30 (oui il tente la distribution en après-midi début de soirée depuis quelques mois) je l'ai pas ouvert de suite car je n'aurais pas pu filmer avec Chéri à mes côté. Du coup je l'ai ouvert hier matin... pas trop trop réveillée je dois l'avouer. Mais je pouvais pas attendre plus!!!!

Trêve de blabla voilà la vidéo:



Et encore une fois une photo avec le résumé du contenu:
Les gourmandises:
-pleins de bonbons (Krema miam miam et les trucs en sucre avec du liquide, chais plus comme ça s'appelle mais j'adore ces deux types de bonbons. souvenirs d'enfance. Une sorte de madeleine de Proust)
-du thé noir twining
- de la confiture de cerise noir miam (que je metterais sur du fromage)
- des petits piments oiseaux! Nickel!

Surprises:
- un colis avec une pieuvre! J'adore
- une jolie boussole (i'm Pirate!!!)
- et une peluche perroquet dont je suis tombée amoureuse

Livres et MP
- un joli MP avec une belle rouquine mélange pirate et sirène :D
- j'ai aussi une superbe carte postale mais j'ai oublié de la sortir du livre en prenant la photo
- La BD Long John Silver! <3
- Le livre Bloodie Marie (un space opera de pirate!)
- le livre mémoires d'un gentilhomme corsaire (mémoires pleines d'aventures!)

Bref un très joli swap avec de jolies choses. Merci beaucoup Delphine pour tout ça! ça me plaît beaucoup ne t'inquiètes pas :D (me rends compte que je ne te remercie pas dans la vidéo désolée, mais là je te remercie tout plein! tu as géré!)
Et merci à Lilye pour l'organisation de ce swap

Gros bisous à tous!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire