lundi 9 juin 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? #11




Salut amis lecteurs! 


Cette semaine fut moins riche que la précédente. Je n'ai pas eu trop le temps de lire avec le travail (je n'ai même pas eu le temps d'écrire un article samedi pour la IMM, je me rattrape cette semaine promis).
J'ai quand même eu le temps de finir un livre, et de commencer (très doucement) un autre. 


Ce que j'ai lu cette semaine: 

J'ai fini Reboot. Une Dystopie qui m'a beaucoup plu. Il y a des choses auxquelles on s'attends, mais les personnages m'ont parlé. J'écris la chronique cette semaine. En tout cas, une très belle découverte. 


Ce que je suis en train de lire: 

Je me suis finalement décidée à lire au moins un LV. Voici donc le tome 2 de la Confrérie de la Dague noire. J'apprends qu'on va suivre un frère de la confrérie différent pour chaque tome. Et l'idée me plaît beaucoup. J'espère que le tome 2 va autant me plaire que le tome 1


Ce que je vais lire ensuite: 
Je vais avancer aussi dans les lectures communes du mois de mai avec ce livre à la très belle couverture. 

Voilà et vous votre semaine livresque ensoleillée? 

1 commentaire:

  1. J'ai pas mal entendu parler de Reboot en bien! Je l'ajoute à ma WL :)

    RépondreSupprimer