lundi 23 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #13



Coucou tout le monde! 

Votre semaine s'est-elle bien passée? Moi je peux vous dire qu'avec ce soleil je n'avais qu'une envie: me jeter dans l'eau...héla pas le temps pfff, la vie est trop inzuste. 

du coup à défaut d'eau je me suis plongée dans les bouquins (wouhou le jeu de mot!!!)

Voici donc mon "c'est lundi" porte bonheur (bah oui c'est le 13e)

Ce que j'ai lu cette semaine: 
J'ai lu et beaucoup aimé, cherche jeune femme avisée. Malgré encore une fois quelques scènes de sexe, qui pour moi n'avient pas grand chose à faire dans l'histoire, on pouvait très bien s'en passé. Mais l'intrigue est bien :) 

Ce que je suis en train de lire: 

J'ai commencé Leviatemps, je sens que ça va être glauque à souhait^^ 

Ce que je vais lire ensuite: 

Je pense lire un livre voyageur car sinon je vais pas m'en sortir. 
Donc un de ces deux là: 



 Les deux me font super envie et de l’œil de puis un moment sur mon étagère.

Voili voilou. 
Et vous?

3 commentaires:

  1. Le Sophie Jomain me tente beaucoup :)
    Hex Hall est dans ma PAL, j'ai hâte d'avoir ton avis.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon ben je commence par Hex Hall alors. (il me fallait un élément décisif^^)
      Je pense que le Jomain devrait te plaire :). Je posterais la chronique cette semaine.
      bisous

      Supprimer
  2. Cherche jeune femme avisée est dans ma PAL et j'ai hâte de l'en sortir, je me demande ce que ça donne :)
    Très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer