lundi 16 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #12

Bonjour tout le monde. 
J'espère que votre semaine s'est bien passée et que celle qui arrive se profile bien. Pour ma part j'ai pu lire plus que je ne pensais. 
Voici donc le résumé livresque:

Ce que j'ai lu cette semaine:

Deux livres presque en même temps. C'est une première pour moi. J'avais bien commencé le tome 2 de la confrérie de la dague noire mais pour des raisons que je vous expliquerais plus tard je devais lire "un sentiment plus fort que la peur" de Marc Lévy. Deux très bonnes lectures. Un bon thriller avec Levy, et une bonne suite avec la Confrérie, dont il me tarde de continuer les autres tomes. Chroniques à venir cette semaine.

Ce que je suis en train de lire:
Enfin je vais dès ce soir commencé ce livre. qui m'attends depuis un moment. Mais bon les aléas de la vie font que...

Ce que je vais lire ensuite:
Je terminerais enfin mes lectures communes de mai avec Leviatemps de Maxime Chattam. Un auteur que j'adore et dont je me suis racheté 3 livres cette semaine.

Et vous vos lectures? 


2 commentaires: