lundi 23 novembre 2015

la semaine passée en résumé #68


Bonjour mes loulous. Alors comment va par ce beau froid?

Cette semaine je suis à peine sortie. Je devais absolument terminer mon swap de l'Avent que je dois envoyer à Oph. ça m'a pris du temps ^^.
J'ai quand même réussi à me poser pour lire un peu, et à passer une soirée fille avec ma maman et ma sœur (ah oui j'avais ça aussi: les faire-parts en scrap pour 50 personnes pour la naissance de ma nièce, ça aussi ça m'a pris du temps).

Bref, voici ma semaine en résumé:

Ce que j'ai lu: 

une romance qui a été une agréable surprise.  Je 'attendais à quelque chose plus érotique avec la couverture et la mode du moment mais finalement non, c'est une romance (avec des scènes d'amour certes mais rapides et pas trop nombreuses). Bref pour les amatrices du genre je conseille, il est vraiment pas mal. (c'est chez les éditions Alexandra Saint-Prix).






Ce que je suis en train de lire: 

 J'ai finalement opté pour la maîtresse de Rome que j'ai bien entamé hier soir.










Ce que je vais lire ensuite: 

Je lirais donc celui-ci qu'il me tarde de découvrir! Comme ça en plus si je suis à fond dedans je pourrais m'acheter la suite pour continuer dans la foulée ^^










Et pour les nouveaux, j'en ai deux:

 Deorum Interfectores TCampagne romaine, de nos jours., Alter Eco d'Astrid Méan.
Dissimulés depuis deux mille ans dans une crypte scellée, de mystérieux parchemins, rédigés par un sénateur du règne de l’Empereur Néron, sont mis au jour dans les ruines d’une villa.

Haraar Lucaino, habitant d’Ydrith où évoluent les plus féériques créatures, est envoyé par son sultan quérir le moyen de sauver son pays d’une guerre sanglante. La Pierre des Glaces possède un pouvoir magique incommensurable qui, dit-on, pourrait parvenir à repousser les armées ennemies. Mais en la touchant, le jeune homme découvre un univers parallèle dévoré par la luxure et la corruption : Rome. Là, un dieu renégat et ambitieux, tapi au plus profond des Enfers, est bien décidé à asseoir son joug sur les deux mondes...
Dans cette lutte divine à laquelle Haraar prend part bien malgré lui, à qui pourra-t-il faire confiance ? Saura-t-il embrasser la destinée des Deorum Interfectores, seuls mortels capables de tuer des dieux ?
Et qui est réellement Anna Ordas, cette jeune femme énigmatique d’une beauté glaciale qu’il s’est juré de protéger, et qui ne le laisse pas indifférent ?

Depuis la nuit des temps, l’homme cherche dans l’imaginaire les réponses à toutes ses questions.
Le moment est venu de découvrir l’origine de l’imaginaire lui-même.

Je vous ai déjà expliqué dans quel cadre je me le suis procuré avec cet article: un mois, une maison, un achat: Kitsunegari

Mémé dans les orties d'Aurélie Valognes
Ferdinand Brun est atypique.
Le genre de vieux monsieur qui boude la vie et s’ennuie à (ne pas) mourir.
Tel un parasite, il occupe ses journées en planifiant les pires coups possibles qui pourraient nuire et agacer son voisinage.
Il suffit d’un nœud qui se relâche et laisse partir son seul compagnon de vie, Daisy sa chienne, pour que tout s’écroule.

Quand Juliette, une fillette de dix ans, et Béatrice, la plus geek des grands-mères, forcent littéralement sa porte pour entrer dans sa vie, Ferdinand va être contraint de se métamorphoser et de sortir de sa chrysalide, découvrant qu’il n’est jamais trop tard pour commencer à vivre…

Et en plus je ne l'ai même pas acheté, c'est maman qui me l'a prêté ^^

Et vous quelles nouveautés cette semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire