samedi 2 janvier 2016

On My Wish-list #40

Coucou tout le monde!
Je profite de mon premier article de l'année pour vous souhaiter une excellente année 2016! Quelle soit meilleure que 2015! Je vous souhaite tout ce que l'on souhaite d'habitude et en plus je souhaite que 2016 soit un cru de lectures fabuleux!
Je remercie tous ceux qui me suivent et lisent mes articles depuis l'ouverture du blog. Et cette année sur la page facebook, il y a eu explosion de "j'aime" donc merci à vous tous!
Et puis ça fait 2 jours que je ne suis qu'amour alors je voulais vous dire "je t'aime toi de l'autre côté de l'écran"!
Voilà :)

Sinon nous sommes le samedi 2 janvier et je vais donc vous présenter un petit livre de ma wish-list!

Cette semaine il s'agit d'un livre rentré depuis peu dans la longue liste des désirés (et pourtant je le connaît depuis un moment), il s'agit de:

Coup de foudre à Austeland de Shannon Hale: 
 

Résumé:
Jane Hayes est une jeune New Yorkaise en apparence tout à fait normale, mais elle a un secret : son obsession pour Mr Darcy, ou plus précisément pour Colin Firth jouant Mr Darcy dans l'adaptation de la BBC d'"Orgueil et Préjugés". Résultat, sa vie amoureuse est proche du néant :aucun homme n'est à la hauteur de la comparaison ! Quand une riche parente lui laisse en héritage un séjour de trois semaines à Pembrook Park, un manoir où l'on vit dans la peau d'une héroïne de Jane Austen, les fantasmes de Jane deviennent un peu trop réels. Cette immersion dans cet Austenland réussira-t-elle à débarrasser la jeune femme de son obsession pour lui permettre de rencontrer un vrai Mr Darcy ? La comédie romantique que toutes les fans de Jane Austen attendent !

Pourquoi est-il dans ma wish-list? 
Bon ok j'avoue j'ai vu le film que j'ai trouvé super mignon, du coup je veux lire le livre. Puis si vous me suivez depuis quelques temps vous savez que depuis ma lecture d'Orgueil et préjugés j'ai adoré Jane. Et puis du coup les austeneries m'attirent beaucoup. Oui c'est mon côté fleur bleue, romantique et comme beaucoup de femmes, moi aussi j'aimerais un Darcy! (Pour l'instant je ne sais pas trop sous quel personnage ranger mon homme... quoiqu'en fait le côté taciturne et goujat de Mr. Darcy lui va assez bien :)). 

Et vous l'avez-vous déjà lu? aperçu quelque part? ou même avez-vous le film?

2 commentaires:

  1. alors là, je ne connais pas du tout du tout mais je suivrai ton avis

    RépondreSupprimer
  2. Oh celui la me fais de l'oeil... bon je l'ajoute à ma wish xD

    RépondreSupprimer