lundi 5 mai 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? #7



Bonjour à tous!!!
Un nouvel article pour ce lundi ensoleillé. Quel bonheur! Je suis malade depuis quelques jours mais je ressors d'une très jolie lecture. je viens de tourner la dernière page et je me sens mieux. 
Voilà donc mon résumé de semaine (encore une fois assez maigre)

Ce que j'ai lu:

Prêté par ma maman, recommandé par ma binôme du mois d'avril (oui je suis un peu en retard) je me disais donc qu'il devait être pas trop mal. Je viens donc de finir "Le cœur d'une autre", une roman très beau et touchant. Il m'a donné une poussée d'optimiste pour quelques jours. La chronique ne va tarder et elle sera bonne ;).


Ce que je suis en train de lire:
Bon ok je triche un peu je l'ai pas encore commencé mais je l'entame ce soir alors je prends de l'avance. 
Une lecture commune (avec un peu de retard aussi), une traditionnelle qui me faisait envie depuis un moment à force d'en entendre parler dans d'autres ouvrages.


Ce que je vais lire ensuite:

Me retrouver un peu avec la dystopie et l'anglais. Je suis assez pressée de lire le 2e tome alors je mets de côté (mais pas trop longtemps) les LC, binômes ou autres challenges. Juste plaisir (même si pour l'instant cela a toujours été plaisir, et non des lectures forcées).


Et vous vos lectures?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire