lundi 26 mai 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #9

Bonjour bonjour.

Tout le monde va bien par ce magnifique lundi de mai pluvieux? 

Alors cette semaine livresque.


Ce que j'ai lu cette semaine (et pour une fois en une semaine pas plus youhou):



Demain, un livre de Guillaume qui m'a beaucoup plu. la chronique ne va tarder. 


Ce que je suis en train de lire:
 Oui je sais j'avais dit autre chose mais comme d'hab' je ne m'y tiens pas. Donc plutôt que du Christian Jacq, j'ai attaqué la nuit des Temps de Barjavel pour le challenge trivial Pursuit sinon je ne vais pas être à temps. J'avais lu ce livre il y a des années mais je pense que j'étais trop jeune pour en apprécier l'essence même. Je profite donc de la thématique clair-obscur pour le relire. Et puis j'aime bien Barjavel. 


Ce que je vais lire ensuite: 
 Promis après je m'attaque à la Reine Liberté. Enfin ^^.


Et vous votre semaine? 


1 commentaire: