lundi 12 janvier 2015

C'est lundi que lisez-vous? et In My Mailbox #31






Bonjour à  tous! Voilà une nouvelle qui se profile, et j'ai envie de dire, tant mieux. Celle qui vient de s'achever était quand même assez lourde, dans le sens pleines de choses à encaisser.J'espère que vous avez quand même trouvé le temps de lire. Pour ma part oui, assez bien même.

Voilà donc ma semaine:

Ce que j'ai lu: 

 J'ai enfin terminé Bilbo le Hobbit, que j'ai grandement apprécié de retrouver
 J'ai lu en un jour Central Park. En même temps c'est du Musso ça se lit  vite. J'ai beaucoup aimé!










 Ce que je suis en train de lire: 

J'ai commencé hier soir le manga Black Butler que j'avais très envie de connaître. Je devrais le terminer aujourd'hui










Ce que je vais lire ensuite: 

Je pense que je vais enfin lire le tome 2 de l'âme de la nuit de Maria J. Romaley qui me l'avait fait parvenir en service presse. Il serait temps que je lui rende honneur. J'avais vraiment aimé le 1er je pense que le 2e va me plaire tout autant.









Et sinon, les nouveaux?
Eh bien cette semaine il n'y en a qu'un:

Chroniques d'au-delà du seuil, T1: La quête du prince boiteux de Paul Carta

Divisé en quatre Dominions, le continent de Mitellia révère les Dieux de l’Alphée. Mais trois d’entre eux honorent un Dieu Secret et son représentant sur terre, le Pourvoyeur. Khimaï, prince d’Ethernia, est destiné à devenir le futur Pourvoyeur. À vingt ans, sous l’apparence d’un apprenti charbonnier, Khimaï, dont le père a été assassiné, fait halte dans une auberge alors qu’il effectue un périlleux voyage. Au cours d’une rixe, il reconnaît le géant Borhôn, le maître d’armes qui, dans sa jeunesse, l’avait formé au combat et à la survie. Si Khimaï sait deviner l’invisible, lire les empreintes, ressentir le passage d’autres humains, c’est grâce à Borhôn. Qui ne l’a pas oublié et lui renouvelle son allégeance. Ensemble, les voilà partis à la reconquête du trône. Mais il leur faut d’abord échapper aux clans qui les pourchassent et trouver celle qui pourra les aider : Lathân, amie d’enfance de Khimaï, une orpheline élevée au temple et destinée à servir le Dieu Secret... Sauront-ils déjouer les périls qui les attendent ?

Livre reçu en partenariat avec Livraddict. Que je vais donc lire dans le mois. Il me tente vraiment super beaucoup. Je suis pressée de le découvrir.


Voilà pour mes lectures et mes nouveautés. Et vous une belle semaine livresque?

1 commentaire: