lundi 19 janvier 2015

c'est lundi, que lisez vous? et In My Mailbox #32






Bonjour mes petits loups. Voilà une nouvelle semaine qui s'amorce. Je suis sûre avec pleins de belles choses en perspective.
Niveau lecture que s'est-il passé? J'ai lentement mais sûrement, je me suis aussi trouvé de nouvelles activités qui me permettent de sortir un peu de mon bocal à poisson.

Ce que j'ai lu: 

J'ai donc effectivement fini le T1 du manga Black Butler dans la journée. Un manga à l'histoire qui m'a plu mais j'ai trouvé le graphisme parfois un peu brouillon. Mais sans doute que je ne suis pas habituée.









J'ai enfin lu le T2 de l'âme de la nuit reçu en service presse et qui traînait dans ma PAL depuis un moment. J'aime le monde de l'auteure mais j'ai un peu de mal avec le perso principal et la romance. Mais je pense que ça va évoluer dans le 3e tome








Ce que je suis en train de lire: 

Je viens de commencer le livre reçu en partenariat avec Livraddict. Le tome 1 des chroniques d'au-delà du seuil (la quête du prince boiteux). J'aime déjà beaucoup la couverture ^^.









Ce que je vais lire ensuite:

Je pense (re)commencer la lecture du seigneur des anneaux. Je pense lire l'intégrale en plusieurs fois, je mettrais d'autres lectures entre chaque tome... enfin je pense.










Et les nouveaux arrivants?
Encore une fois j'ai été sage, un seul livre. Je suis passée chez Cultura pour prendre des livres pour des swaps et il y avait encore l'opération: 2poches achetés=1 poche offert. Je me suis donc prise le seul qui m'intéressait et qui était dans ma wish list:

Robin des bois, prince des voleurs d'Alexandre Dumas

Dans la forêt de Sherwood, un modeste forestier et sa femme se voient confier l’éducation d’un orphelin. Seize ans plus tard, celui que l’on nomme Robin Hood est un vaillant jeune homme, habile archer. Amoureux de la belle Marianne et de l’aventure, il devient l’ennemi juré de l’ordre féodal : détroussant les riches et combattant les lois iniques d’Henri II, il gagne son surnom de « Prince des voleurs ».

Je ne connais pas le style d'Alexandre Dumas (honte à moi) et pourtant c'est un auteur qu'il me tarde de découvrir.


Et vous, quoi de neuf cette semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire