lundi 22 février 2016

La semaine passée en résumé #78

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous avez passé un bon week-end! Pour ma part lectures et salon de loisirs créatifs quoi rêver de mieux? ;)

Donc cette nouvelle semaine hivernale voici mes lectures:

Ce que j'ai lu: 

 Une jolie romance aux airs de Jane Austen, odeurs de cuisine et de porcherie en plus ;). Bien sympathique.
Un livre aux odeurs d'épices mexicaines, de chocolat, d'amour, d'interdits et de magie!
Un roman magnifique. Que d'émotions. Je l'ai fini à midi et j'étais en pleurs. Mais j'ai eu de nombreux éclats de fous rires aussi. Bref un livre à lire!
Et j'ai envie de dire à l'auteur "merci".









Ce que je suis en train de lire: 

Encore une fois je triche un peu mais je le commence dès ce soir. Je le lis pour le rendre à ma sœur au milieu du mois.










 Ce que je pense lire après:

Seulement si j'ai fini la trahison des dieux avant mars. Car sinon j'ai une assez grosse pile à lire pour le mois de mars alors il risque de passer après.











Sinon niveau achat j'ai profité de l'offre st Valentin par Milady romance qui faisait plusieurs titres à 2,99€ en format papier! Et parmi eux deux titres que je voulais:

Rose Soie de Camille Adler
Paris, 1884. Rose de Saulnay est une jeune femme en avance sur son temps et a un goût immodéré pour la mode, ce que ne manque pas de lui reprocher son mari violent. C'est grâce à sa rencontre avec Alexander Wright, le couturier le plus en vue de la capitale, que Rose trouve le courage de réaliser son rêve : elle ouvre une boutique de confection. C'est le début d'une période à la fois difficile et grisante. Mais la passion qui lie Rose et Alexander se transforme peu à peu en un amour qui ne peut s'exposer au grand jour...




Cher Mr Darcy d'Amanda Grange
 Amanda Grange nous offre une version épistolaire du classique de Jane Austen : Orgueil et Préjugés. Pemberley et Longbourn sont décrits à travers le point de vue des différents personnages, mais plus particulièrement à travers celui du romantique Mr Darcy. Une série de lettres nous dévoile comment ce dernier surmonte son chagrin après la mort de son père bien-aimé ; comment il va gérer ses affaires le liant au scandaleux Mr Wickham et comment il va tomber amoureux de la spirituelle Elizabeth Bennet.



ça va j'ai été sage... Je n'ai craqué pour rien d'autres ^^

Et vous votre semaine livresque!

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire