lundi 20 juin 2016

La semaine passée en résumé # 89


pfiou une quinzaine bien chargée niveau boulot, du coup je n'ai pas beaucoup avancé dans mes lectures, ça me frustre! Mais ça y est je commence à rentrer dans une période plus calme

Ce que je lis en ce moment:

Oui comme j'ai dit j'ai beaucoup bosser... je dois en être à la page 90...pfiou m'énerve!









Ce que je vais lire ensuite:
Ces deux là mais je ne sais pas dans quel ordre. C'est pour 2 challenges!

 


Et j'ai fait ma commande France loisirs:


 La Selection T4, L'Héritière de Kiera Cass
 Il y a vingt ans, America Singer est entrée dans la sélection et a gagné le cœur du prince Maxon. Maintenant le temps est venu pour la princesse Eadlyn de suivre les traces de ses parents en ayant sa propre sélection. Eadlyn ne s'attend pas à ce que sa sélection soit aussi belle que celle de ses parents. Mais, alors que la compétition commence, elle découvre que trouver son propre bonheur n'est peut-être pas aussi difficile qu'elle le croyait.
Bon déjà celui-ci acheté pour un challenge et pour continuer la saga de la Selection


La mer éclatée T1, La moitié d'un roi de Joe Abercrombie
Né faible aux yeux de son père, le prince Yarvi a juré de récupérer un trône dont il n’a pourtant jamais voulu. Mais il doit d’abord affronter la cruauté de sa propre famille, les humiliations de l’esclavage, ainsi que les eaux amères de la Mer Éclatée. Tout cela avec une seule main valide.
C’est au côté d’une étrange assemblée d’exclus et de marginaux, et non parmi les nobles de son rang, que Yarvi apprendra à être un homme – s’il survit aux épreuves de toutes sortes qui l’attendent…
Il était dans ma Wish et à ce moment là en achetant un 2e livre on avait un tarif réduit. Autant en profiter!
 Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille
Chloé et Constance sont bonnes copines, bien qu’elles n’aient en commun que leurs vies sentimentales catastrophiques. Un soir, les deux jeunes femmes décident de prendre leur vie en main en concluant un pacte. Chloé, séductrice dans l’âme et Parisienne jusqu’au bout des ongles, devra s’exiler en pleine campagne avec l'interdiction d’approcher un homme pendant six mois. Constance, incorrigible romantique, s’engagera à coucher le premier soir avec un parfait inconnu. Des vignobles du Sauternais à Londres en passant par Paris, cet étrange pacte entraînera les deux amies bien plus loin que prévu…
Une lecture qui me fait envie depuis un moment. Avec les 3€ de réduction lorsque l'on va chercher sa commande en boutique j'en ai profité.

J'ai aussi reçu un swap! Swap printemps dont je vous montrerais la vidéo tout bientôt! Sans doute juste après ce post^^
Et voici ce que ma swappée m'a envoyé:

 La quête de Mary Bennet de Pamela Mingle 
Grandir au côté de quatre sœurs n’a pas été facile pour la maladroite Mary Bennet, amoureuse invétérée des livres. Alors que toutes sont établies ou presque, Mary vit encore dans la demeure familiale, où sa mère n’a de cesse de lui répéter qu’elle finira vieille fille. Lorsque son aînée Lydia et son fiancé sont au cœur d’un nouveau scandale, qui met à mal l’image de la famille Bennet, Mary est éloignée à High Tor, chez Jane et son époux Mr. Bingley. Auprès du couple, elle rencontre l’élégant Henry Walsh, qui l’étourdit aussitôt. Serait-ce de l’attirance qu’elle éprouve pour ce séduisant gentleman ? 
Une lecture qui me faisait de l’œil depuis un moment. Avec des petits coquelicots pour nous rappeler le printemps! 
 
Trylle T1, L'échangée d'Amanda Hocking
Le jour de ses six ans, persuadée que sa fille est un monstre, la mère de Wendy Everly essaie de la tuer. Onze ans plus tard, Wendy découvre que sa mère n’avait peut-être pas tort. Elle n’est pas celle qu’elle a toujours cru être. Sa vie entière chavire et tout ceci à cause de Finn Holmes. Chacune de ses rencontres avec ce garçon mystérieux, qui passe son temps à l’observer, la secoue profondément… même si ce trouble est sans doute plus lié à son attirance pour lui qu’elle ne veut bien l’admettre. Il ne lui faudra pourtant pas attendre longtemps pour qu’il lui révèle la vérité: Wendy est une enfant substituée, qui a été échangée à la naissance — et il est venu pour la ramener chez elle. Wendy est sur le point de partir pour un monde magique dont elle ignorait jusqu’à l’existence, un monde à la fois merveilleux et effrayant pour lequel elle doit quitter son ancienne vie, afin de découvrir qui elle est supposée devenir.
Pareil, dpeuis le temps que je veux le lire!!! Et il est encore plus beau en vrai!!!

Et voilà pour ces derniers jours livresques peu productifs de ma part je l'avoue

Et vous, votre semaine livresque, quoi de beau?

1 commentaire: