Avec un poil de retard voici le résumé de la semaine dernière. 90e numéro pour l'été 2016 ^^
Ce que j'ai lu:
Je me suis lancée dans la suite de la saga pour un challenge (on force l'héroïne à se marier). Comme ça se lit vite ça me permettait d'avancer comme il faut. Une bonne lecture. Une bonne suite.
Tout comme l'autre je l'ai lu pour avancer dans un challenge. Celui-ci sur l'époque de louis XIV.
Ce que je suis en train de lire:
encore celui-ci j'ai du faire une pause car je n'avançais plus. Pourtant j'aime beaucoup cette lecture.
Ce que je vais lire ensuite:
Allez hop celui-ci, il m'a été choisi pour la lecture de juillet, ça permettra d'avancer dans la saga.
Et sinon cette semaine j'ai reçu un livre de la part de Kyradieuse qui cherchait désespérément un livre que j'ai pu lui fournir et donc pour me remercier elle m'a envoyé celui-ci:
Les heures lointaines de Kate Morton
Lorsqu'elle reçoit un courrier en provenance du Kent qui aurait dû lui arriver cinquante ans auparavant, Meredith Burchill révèle à sa fille Edie un épisode de sa vie qu'elle avait gardé secret jusqu'alors. En septembre 1939, comme beaucoup d'autres enfants, Meredith avait été évacuée de Londres et mise à l'abri à la campagne. Recueillie par des aristocrates du Kent dans le château de Milderhurst, elle était devenue l'amie de l'excentrique et talentueuse Juniper, la cadette de la famille.
Pourquoi Meredith a-t-elle dissimulé son passé à sa propre fille ? Et pourquoi n'est-elle pas restée en contact avec Juniper, devenue folle après avoir été abandonnée par son fiancé ? Afin de reconstituer le puzzle de son histoire familiale, Edie se rend au château de Milderhurst dont les vieilles pierres cachent plus d'un secret.
On se fera une petite lecture commune toutes les deux dans peu de temps :)
Et vous votre semaine livresque?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire