lundi 11 août 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #15


Coucou les petits loups.
J'ai pas mis à jour depuis longtemps les "c'est lundi". Vous m'en voyez désolée. 

Donc j'avais bien fini La Délicatesse (chronique en ligne)

Ce que j'ai lu cette semaine:

L'exil des anges de Gilles legardinier. Il m'avait été choisi pour le binôme de juillet. ça m'a assez plu. La chronique vient bientôt. 












Ce que je suis en train de lire:

Une dernière chose avant de partir de Jonathan Tropper. Un livre d'une lecture commune. J'ai du mal à accrocher pour le moment du coup j'avance lentement.









Ce que je vais lire ensuite: 


Of Poseido d'Anna Banks. Celui là me tente vraiment. J'ai même envie de le commencer avant d'avoir fini  le Tropper.










Et vous? Votre semaine livresque?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire