mardi 7 juin 2016

la semaine passée en résumé #88

 Coucou mes petits loups.
Bon j'ai un peu de retard cette semaine mais voici quand même le résumé de la semaine passée au niveau des lectures!

Ce que j'ai lu:

J'ai donc terminé a la recherche du bonheur, un très beau livre.










J'ai relu le tome 6 des time riders afin de de me replonger dedans pour la lecture des derniers. Il n'y aura pas de chroniques sur celui-ci par contre.

 J'ai enfin lu grâce à un challenge (le livre le plus vieux de votre PAL, à savoir celui qui y traîne depuis le plus longtemps). Je l'ai depuis enfant et je ne l'ai jamais lu. Un bon petit recueil de nouvelles fantastiques qui se lit aussi pour les jeunes. En 2-3 heures c'est lu. Et encore, j'ai mis du temps car je voulais résoudre le code secret moi-même^^







Ce que je suis en train de lire:

Depuis le temps...ce livre m'a été pioché dans ma PAL par ma binôme de juin. A savoir que je l'avais commencé et jamais fini car je l'avais oublié dans le bus il y a quelques années de ça. Je suis bien contente de me replonger dans ce grand classique, père de la dystopique.








Ce que je vais lire ensuite:

Je vais me plonger dans la piraterie du XVIIe s. grâce au challenge sur les livres à l'époque de Louis XIV. Nous sommes en 1665 et cette fois il s'agit d'aventure!










Pour les petits nouveaux, je viens de recevoir grâce à un swap ce livre-ci:

Derrière la haine T2, Après la fin de Barbara Abel.
 Qui est le 2e d'une duologie donc je ne vous mets pas la synopsis. Je n'ai pas le premier mais c'est une bonne excuse pour l'acheter! Depuis le temps que j'en entends parler et que je veux le lire.








Voilà pour ma semaine assez tranquille.

Et vous quelles nouvelles pour vos lectures?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire