mardi 8 novembre 2016

swap Feerie 2


Bonjour tout le monde!
Me voilà avec cette fois le swap sur la féerie organisé encore une fois sur livraddict et que je faisais avec Leelys!

Je vous montre la vidéo de ce que j'ai reçu:


Et une photo avec le résumé:

Une jolie carte avec une licorne

Deux beaux marques pages avec des fées, 4 autres carrés magnétiques sur la thématique du livre et un autre magnétique en forme de licorne.

Faërie de Raymond E. Feist
Le feu de la Sor'cière de James Clemens
Les outrepasseurs de Cindy Van Wilder

Un Porte-clefs avec une petite fée bien entendu, un joli mug dans lequl je déguste en ce moment même un petit thé, un joli carnet

Et enfin une plaquette de chocolat noir, des Schtroumpfs et du thé que je ne vais pas tarder à goûter!


Voilà voilà, encore une fois j'ai été bien gâtée par ma binôme!Merci à toi Leelys! Je te fais des bisous et te dis au prochain swap ;)

(Je vous mets tout bientôt le lien de ce que je lui ai envoyé)

1 commentaire:

  1. Merci encore pour le swap, je suis contente que le mien t'ait plu ! Je serai ravie de refaire un swap avec toi si jamais on se recroise ! bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer