samedi 17 décembre 2016

Le tour du monde en 80 swaps: Les états Unis.

Coucou tout le monde!

Et oui me revoilà avec l'ouverture d'un swap. Toujours avec les fameuses escales du tour du monde en 80 swaps dont j'i repris l'organisation il y a quelques mois.

Cette fois le voyage nous portait aux Etats-unis. Et vu la taille et la diversité du pays, j'avais proposé aux participants de préciser leur choix de découvertes.
J'étais en binôme avec Sanguine qui souhaitait un colis plus basé sur New-York et que j'ai adoré faire. Pour ma part, connaissant déjà bien NY je souhaitais découvrir plus chicago ou  la route 66.
Dans ce swap on doit mettre des produits gastronomiques du pays, des livres écris par des auteurs de ce pays ou s'y passant. Et si le binôme le souhaite un livre découverte (guide, recette...).
Bon, bref, voici la petite video de l'unboxing!


Et voici une petite photo avec le résumé (comme je ne suis pas très bien réveillée aujourd'hui, il y a deux photos, la 1er j'ai oublié les gourmandises et la 2e un MP, du coup pour voir l'ensemble je suis obligée de vous mettre les 2)


En gourmandises:
Un soda 66 qui à l'air trop bon, à la cerise! Des cookies-brownies (miam miam, je me retiens de les manger juste parce que je sors ce soir!) et une plaquette de sucre de canne (trop bizarre mais tellement américain)!
En surprises:
Un petit bracelet (mais je crois que c'est le drapeau anglais dessus hihi), un porte clef trop classe en route 66 et un parfum victoria's secrets (so american too!)
Deux jolis MP: un en métal avec une belle image pin-up dans le sytle que j'affectionne particulièrement. Et un (qu'on ne voit que sur la 1ere photo du coup) avec une "bobine" de photos! trop chouettes!
Et pour les livres: Un pour découvrir l'itinéraire de la route 66 <3<3<3 (j'en rêve!!!!), le T2 des vampires de Chicago et sur la route de Madison (dont je ne connais pas l'histoire à ma grande honte!)

Voili voilou! Encore un super merci à toi Sanguine pur ce joli paquet!

Vous pouvez voir ce que je lui ai envoyé sur son instagram

Des bisous mes loulous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire