lundi 3 août 2015

La semaine passée en résumé #54

Salut les loulous!
Un nouveau lundi, un nouveau résumé. Une semaine bien sage encore une fois.

Ce que j'ai lu: 

J'ai terminé le diptyque des Marion Zimmer Bradley  avec les Brumes d'Avalon, tome 2 lu bien plus vite que le tome 1: j'avais plus de temps.










Ce que je suis en train de lire: 

J'ai entamé celui-ci hier soir. Une auteure islandaise pour mon tour du monde des auteurs.










Ce que je vais lire ensuite:

livre qui sera remplira la consigne du mois d'août: une couverture jaune, consigne qui pour moi était une des plus difficile.(d'ailleurs j'arrive toujours pas à savoir si c'est vraiment jaune ou si c'est plutôt orange...oui je suis bigleuse).











Sinon pas d'achat ni de réceptions, ma PAL souffle un peu depuis 2 semaines. ouf!



Sinon pour vous! Oui pour vous mes chatons. Pour ceux qui n'ont pas vu sur facebook, le 22 août je participerai à ma manière au Ray's day, qui est le jour de la célébration de la lecture!


Nous allons donc célébrer la lecture, chacun à sa manière, n'hésitez pas à aller voir leur évènement facebook (ICI), il y a pleins d'idées pour participer à cet évènement. Laissez donc un commentaire ici pour nous dire comment vous voulez y participer. ça peut simplement être vous prendre en photo en train de lire.
Pour ma part j'ai décidé d'offrir à l'un de mes fans facebook un exemplaire de mon livre favori. Mon livre préféré?

"Les piliers de la Terre" de Ken Follet.


 Dans l'Angleterre du XIIème siècle ravagée par la guerre et la famine, des êtres luttent chacun à leur manière pour s'assurer le pouvoir, la gloire, la sainteté, l'amour, ou simplement de quoi survivre. Les batailles sont féroces, les hasards prodigieux, la nature cruelle. Les fresques se peignent à coups d'épée, les destins se taillent à coups de hache et les cathédrales se bâtissent à coups de miracles... et de saintes ruses. La haine règne, mais l'amour aussi, malmené constamment, blessé parfois, mais vainqueur enfin quand un Dieu, à la vérité souvent trop distrait, consent à se laisser toucher par la foi des hommes.




Donc s'il y en a qui sont intéressés (oui car si vous l'avez déjà lu cela ne vous intéresse sans doute pas), dites moi sur la page facebook (), il y a un statut spécial Ray's day. Évidemment il faut auparavant être fan de la page. Si ce n'est pas le cas, vous savez quoi faire :p. Et si vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé, n'hésitez pas à partager.


Voilà pour ma petite semaine. Et vous quoi de neuf?

Et sinon aujourd'hui pas trop de lectures mais un peu de couture!



1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas le Ray's Day, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer