mardi 25 août 2015

le "swap" en l'honneur des un an du retour du On My Wish-list.






Il y a presque 2 mois de ça, Jeds' Burdy su rLivraddict proposait aux participantes régulières du On My wish-list de fêter les an du retour de ce rdv (retour qu'elle même avait relancé). Elle proposait que l'on fasse un petit échange, donc oui une sorte de swap où les participantes devaient s'offrir un ou deux livres présentés lors de rdv. Nous étions trois à partciper, une petite chaîne a donc était formée. Jed's Burdy envoyait à Sanguine qui me l'envoyait et moi même je l'envoyait à Jed'sBurdy.

Et Sanguine m'a bien gâtée. Car on envoyait les livres mais on pouvait les accompagner de petites choses. Et mon paquet était juste trop mignon.

Voici les paquets découverts. ça m'a fait penser que je n'avais pas emballé les miens pour Jed's ... J'adore la carte et la fausse sucette. Je ne sais pas comment tu as fait Sanguine pour calquer aussi bien sur mes goûts. 
Et voilà le tout déballer. Un petit carnet parisien super mimi à la fermeture aimantée. des petits marque page cupcake adorables. et deux livres. 2! Miss Alabama et ses petits secrets  qui était le 4e livre présenté lors de ce rdv, un livre que je souhaite avoir depuis longtemps et je ne savais même pas qu'il était sorti en poche.
et Avant d'aller dormir a été présenté plus récemment, en 19e position.





J'ai été bien gâtée. J'aime beaucoup que les participantes s'offrent des livres de la wish-list car c'est vrai qu'on les présente mais parfois on ne saute pas le pas pour les acheter. Et puis on ne sait plus lequel choisir. Là au mois c'est quelqu'un d'autre qui choisit pour nous.

Un grand merci à toi Sanguine et merci à toi aussi Jed'sBurdy pour l'organisation de ce rdv et de ce swap. Tu ne reste malheureusement pas avec nous pour nous présenter tes futures envies mais au moins la flamme perdure (même si nous ne sommes pas nombreuses^^)

Et voici l'ouverture de mon paquet par Jeds'Burdy en video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire