mardi 11 mars 2014

Les Nouveaux arrivants (in my mailbox) #1


 Bonjour à tous, 
Voilà les nouvelles acquisitions de ces derniers jours, du plaisir sous toutes les formes mais boulot boulot aussi.:


Revenue d'une petite escapade à Marseille pour voir la famille j'ai retrouvé dans ma BAL ce matin  deux livres que j'avais commandés sur Amazon: les 100 de Kass Morgan prévu pour le challenge du mois de mars et la symphonie des abysses de Carina  Rozenfeld que j'avais juste très envie de lire de par l'histoire et la couverture. Bref deux dystopies...



Et aujourd'hui j'ai été faible. Je suis passée chez Cultura (mais pourquoiiiiiii?) pour  craquer sur deux VO (j'ai très très envie de me remettre à la VO en ce moment): du Dan Brown et du Sophie Kinsella.


 Mais j'ai aussi craqué pour deux petits livres  dont les couvertures et les titres m'ont plutôt plu:
L'atelier des miracles de Valerie Tong Cuong (qui a quand même le prix de l'optimisme, avec ces beaux jours ça tombe bien) et Du Domaine des Murmures de Carole Martinez, un peu d'Histoire comme j'aime.


Et puis j'en ai profité pour acheter des livres UTILES, c'est à dire pour le travail cette fois. Heureusement que mon boulot est une passion quand même...Et oui commençant comme guide à Brive cette année j'ai besoin de matière:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire