samedi 27 septembre 2014

Les nouveaux arrivants (In My Mailbox) #19



Coucou tout le monde. 
Malgré une semaine éprouvante émotionnellement, voici un petit article avec le nouvel arrivant. Oui cette semaine juste un nouveau squatteur. J'en profite pour faire une nouvelle présentation de mes nouveaux arrivants avec leur résumé et tout et tout. Le voilà: 

Les aventures de Miss Alethea Darcy, T2 de la saga Les Darcy. Par Elysabeth Aston.

Alethea, fille de Mr Darcy et d’Elizabeth Bennet, a fait un mariage désastreux avec un homme dont les manières charmantes dissimulent une nature exécrable. Faisant fi de toute prudence, elle fuit le domicile conjugal, déguisée en homme. Accompagnée seulement de Figgins, son admirable femme de chambre, elle se met en route pour Venise dans l’espoir de trouver refuge chez sa sœur, Camilla. Mais une série d’événements, toujours spectaculaires et quelquefois dangereux, menacent de déjouer ses plans.



Reçu lors de l'opération 2 milady achetés 1 offert. J'en avais commandé plusieurs pour des swaps. Donc pour une fois j'ai eu une vraie surprise avec un vrai IMM. 


Je ne compte pas les 5 bouquins empruntés à la bibliothèque qui sont pour le boulot :p

Vous l'avez déjà lu? Vous en avez pensé quoi? 

Des bisous les loulous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire