dimanche 21 septembre 2014

réception swap n°4


http://4.bp.blogspot.com/-9fN26FkGRJY/Uy1JneDNixI/AAAAAAAABtQ/1kp2YY5H6W0/s1600/Sans+titre+2z.bmpBonjour à tous!
me revoilà avec un billet pour annoncer l'arrivée d'un autre swap. Celui dédié à l'automne, organisé par Marine sur Livraddict, que l'on devait ouvrir ce week-end, avec le 21 septembre, jour de l'automne! J'étais en binôme avec Clochinette qui réalisait là son 1er swap. Je suis ravie d'avoir été sa première.
 
Ce que le colis devait contenir:
1 livre  sur le thème de l'automne (avec le mot automne dans le titre, ou avec un mot représentant l'automne (pomme, poire, figue, châtaigne, noisette ..., ou dont l'histoire se passe en partie en automne). Ce livre peut être ou non dans la wish-list du swappé mais essayez de respecter ses goûts littéraires.
1 livre (ou 2) pioché(s) dans la wish-list du swappé.
- 1 marque pages (ou plus) sur le thème ou aux couleurs de l'automne (fait main ou acheté)
1 surprise sur le thème ou aux couleurs de l'automne (ou plusieurs selon votre budget) (fait main ou acheté), il peut s'agir d'un bijou, d'une affiche, d'un mug, d'un magnet, ... de pleins de choses, à vous de voir avec votre swappé.
1 petite gourmandise (gâteaux, bonbons ...) et/ou 1 boisson (thé, café, chocolat ... chaud/froid à vous de voir)
-  Et bien sûr, une carte, une lettre ou un petit mot sur le contenu de votre colis !



Voici ce que Clochinette m'a envoyé:
Affichage de 20140920_161915.jpg en cours... un joli petit paquet qui m'a fait tout de suite de l’œil.











Affichage de 20140920_162027.jpg en cours... 
Les paquets une fois sorti du colis. Avec une jolie lettre manuscrite que j'ai beaucoup apprécié.










Affichage de 20140920_162420.jpg en cours...
Et les cadeaux déballés!!!  De jolies choses pour lesquelles j'ai eu des gros coups de cœur. Notamment toujours cette belle lettre manuscrite.












Affichage de 20140920_162450.jpg en cours...


La gourmandise: des caramels beurre salé breton.  je pense que ça ne va pas faire long feu

Et une jolie bougie trop mignonne en forme de champignon. Elle sera parfaite dans la prochaine maison Clochinette!










Affichage de 20140920_162434.jpg en cours...


Les marque pages dont je suis tombée amoureuse. Cette fois je n'ai pas fait de MP maison, d'habitude oui mais pas sur  ce swap, je devais pas être inspirée. Par contre Clochinette l'a été et j'adore vraiment. Je les trouve trop chou!









Affichage de 20140920_162508.jpg en cours...Et enfin les plus important, les livres. Donc un dont le titre est explicitement lié au sujet. Le 2e c'est moins explicite mais ma swappée a dit qu'elle trouvait un lien. ;). Les deux étaient dans ma wish. Je suis trop super contente de les avoir.

Et pressée d'y glisser un de mes nouveaux MP










Un superbe premier colis. Tu as misé sur la qualité et j'adore. Merci beaucoup. Ce sont des petits trésors que je vais chérir. 

Merci à Marine pour l'organisation de ce swap et à Clochinette dont j'espère que le colis qu'elle recevra de ma part lui plaira. Quand tu veux pour un nouveau swap ensemble.

voici ce que je lui ai envoyé: colis pour Clochinette

1 commentaire:

  1. Je suis heureuse que ça t'ai plu :) en tout cas, le tien était vraiment magnifique !
    à un prochain swap alors ;-)

    RépondreSupprimer