lundi 23 mars 2015

c'est lundi, que lisez-vous? et In My Mailbox #40

     

Coucou tout le monde!
Encore un nouveau lundi,  printanier désormais!
cette semaine était une petite semaine de lecture. Même si je n'en suis pas mécontente.

Ce que j'ai lu:

J'ai donc fini le tome 2 de Divergente en VO. un 2e tome qui m'a encore beaucoup plu.










Ce que je suis en train de lire: 

J'en suis à la moitié du tome 3. Pour l'instant ce n'est pas le tome que je préfère.










Ce que je vais lire ensuite: 

je vais entamer le tome 2 de l'intégrale du Seigneur des anneaux. En mars je dois lire un livre dont le nom de l'auteur commence par un T, je ne sais pas si j'aurais le temps. On verra bien.









Et j'ai eu deux nouveaux livres cette semaine:

 Lune mauve, T3 de Marilou Aznar
- Laisse tomber, souffla Nora. Tu n'as rien à te reprocher. Je lui rendis son sourire, touchée par sa confiance. Mais hélas, j'étais loin d'être aussi catégorique qu'elle. Il y avait tant de choses qu'elle ne savait pas. Tant de choses que je leur cachais à tous ! Un vertige me saisit. Petit à petit, j'avais reconstruit ma vie, mais les fondations reposaient sur des sables mouvants. Malgré tous mes efforts, Viridan refusait de se laisser oublier.

Un livre gagné lors d'un concours chez Cla. Je n'ai pas encore le tome 1 ni 2 mais ce sera une bonne excuse pour me les procurer.


Martyrs T2 d'Olivier Peru
Irmine et Helbrand, deux frères assassins descendant d'un ancien peuple guerrier, vivent dans les ombres de la plus grande cité du royaume de Palerkan. alors qu'ils se croient à l'abri des persécutions dont ont souffert leurs ancêtres, leur passé sanglant les rattrape, sous les traits d'un borgne qui semble nourrir pour eux de sombres projets. Et tandis que la guerre menace d'embraser le monde. Que les puissants tissent de noires alliances.
Ils vont devoir choisir un camp. Leur martyre ne fait que commencer...

Et ça y est j'ai craqué et j'ai acheté le tome 2 de martyrs. Je n'ai pas encore lu le tome 1 mais Druide m'avait tellement plu que je suis sûre que ça va me plaire, alors autant avoir les deux!



Et vous, votre semaine livresque?

1 commentaire: