samedi 16 juillet 2016

Swap Autour de l'image, 2e édition


Bonjour tout le monde, 

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau swap reçu qui est celui autour de l'image. J'en avais déjà fait un avec Mistigris, cette fois-ci je le faisais avec LaurenceAuthentique. Toutes les deux on se tournait autour pour faire un swap ensemble, ça a été chose faite. Un peu en retard par rapport aux autres pour arrangé financièrement ma swappée (et ça m'allait très bien aussi). 
J'ai été gâtée!!! Pleins de jolies choses, et de bonnes choses aussi! 

Voici donc ma vidéo:
 


Et l'image avec le résumé de de ce que j'ai reçu:

 

Une carte postale avec un panda roux! <3 bon que j'avais déjà car c'est une des cartes de Bénédicte Ammar, l'artiste de ma bannière et que j'aime les pandas roux, donc je me l'étais déjà acheté. Mais c'est pas grave, 2 pandas valent mieux qu'un! Mais ce qui est drôle c'est qu'on a été en connexion sur le coup de la carte toutes les deux! 
 Alors niveau gourmandises: que des choses "healthy". Merci de penser à ma santé Laurence. Faut que je fasse plus de swap avec des vegan :D: un jus d'orange-carotte-citron, une infusion en gelée d'aloé-vera (très étrange mais il me tarde d'essayer), une chtiote confiture d'abricot, ne petite sucette et un mélange qui vous fait bien démarrer le matin ou tenir l'aprem: chocolat- cranberry, graines de tournesol et graines de courges! ça marche bien!
En Surprises: Une boîte à Bento et deux moules so Kawaï!!! Depuis le temps que je voulais tester le bento! Je suis ravie!!!! Je n'ai pas encore eu le temps de m'en préparer un mais il ne saurais tarder (j'ai un livre de recettes pour bento prêt à servir!) Une petit porte monnaie très kawaï aussi! Des stickers fleurs très utiles pour le scrapbooking et un battle book de plage. Je ne connaissais pas le principe mais c'est des questions de culture générale à faire à deux manière battle! ça peut être très rigolo. :)
Et enfin les livres et les MP's. 3 jolis MP's dont un que je soupçonne être fait-main: un très joli, japonisant avec des dragons (type asiatiques et pas médiévaux hein), un magnétique avec une petite fille (qui me dit quelque chose mais je serais incapable de remettre un nom dessus, et un de coin, celui que je soupçonne être fait-main, avec la tête de Totora <3, je l'aime! 
Pour les livres aussi je suis très gâtée: Le 2e tome de Black Butler, depuis le temps que je voulais poursuivre la saga. Les orangers de Versailles. Une BD que je veux découvrir depuis peu mais qui me faisait très envie. En plus l'héroïne s'appelle Marion :). Et enfin Le mot qui arrêta la guerre, celui-là je le veux depuis un moment avec tout ceux dessiné par Ein Lee, et franchement je suis trop contente de l'avoir, il est sublime! Des dessins à tomber! 

Bref vous le voyez, elle m'a vraiment gâtée! J'ai oublié de prendre une photo de son colis avant de l'envoyer mais je vous mettrais le lien de sa vidéo. 

Un grand merci à elle ainsi qu'à l'organisatrice MrsTurner qui nous a permit de décaler nos envois.

1 commentaire: