lundi 11 avril 2016

la semaine passée en résumé #82

vous avez vu ça! à l'heure! un numéro qui fera bien le résumé d'une seule semaine et pas de deux! youhou ça fait du bien.
Alors finalement avec cette petite semaine de travail j'ai quand même pu un peu lire!

Ce que j'ai lu: 

 Un vrai coup de cœur inattendu pour ce livre estonien plein de belle mythologies tout en étant un pamphlet de la société moderne.

 Une énoooorme déception. 90% des lecteurs on adoré. Je me suis ennuyée et je n'ai absolument pas aimé cette lecture.










Ce que je suis en train de lire:

J'avais zappé que c'était censé être ma prochaine lecture. Mais finalement j'ai bien fait de commencer par l'autre comme ça c'est une épreuve en moins.










Ce que je vais lire ensuite: 

je pense changer un peu de registre avec ce policier historique












Et cette semaine dans ma ville gaillarde a ouvert un cultura, en centre-ville (ce qui nous fait 2 cultura youhou). Et ce magasin en centre ville est une véritable librairie. C'est à dire qu'ils ont misé sur les livres et pas le reste que l'on trouve normalement dans les cultura (musique, loisirs créatifs, films...). Comme ce sont les locaux de l'ancienne librairie historique de la ville, c'est immense, et superbe. Avec même un espace conférence et de bons fauteuils. Il manque plus que le café! (mais il paraît qu'il y a quand même une machine...je n'ai pas eu le temps de bien regarder.
petit article

Grand malheur pour mon portefeuille, ce magasin se trouve en face de mon lieu de travail. ça va être dur!

Forcément j'ai été voir à quoi ça ressemblait et forcément j'ai acheté mon 1er livre chez eux!

Phobos, Tome 2 de Victor Dixen

ILS CROYAIENT MAITRISER LEUR DESTIN.
Ils sont les douze pionniers du programme Genesis.
Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d’avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées.
En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.

ELLE CROYAIT MAITRISER SES SENTIMENTS
Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l’amour.
Elle pensait pouvoir ouvrir son cœur sans danger.
En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé.

MEME SI LES SOUVENIRS TOURNENT AU SUPPLICE,
IL EST TROP TARD POUR OUBLIER.

Un livre qui sera lu en partenariat avec Steph le journal d'une fan au mois de mai!

Et vous quoi de neuf durant cette semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire