samedi 9 avril 2016

On My wish-list #45

Coucou à tous!

Je vous ai pas mal abandonné ces derniers temps avec ce fameux rdv du On My Wish-list pour cause de "pas le temps le samedi!"

Mais me revoilà avec un nouveau numéro! ça fait du bien!

Du coup cette semaine j'ai décidé de vous présenter ce livre:

L'amour au temps de la guerre de Cent Ans, T1: la Tourmente de Sonia Alain
 

Résumé:
 Nous sommes en l'an 1346. La guerre en France fait rage, opposant le roi Philippe VI de Valois à son homologue anglais Édouard III. Jeanne de Belleville, une Bretonne de haute noblesse, voit sa vie détruite par l'interminable conflit. Animée par un désir de vengeance après avoir perdu son époux dans des circonstances horribles, elle déclenche des hostilités contre le monarque français. Édouard s'empresse alors d'accorder son appui à cette dame qui, l'espère-t-il, l'aidera à vaincre le seigneur Joffrey de Knox, un de ses plus dangereux ennemis. Pour en connaître davantage sur le passé des personnages, retrouvez-les dans « Le masque du gerfaut ».

Pourquoi est-il dans ma wish-list?
Hé bien en fait c'est d'abord un autre livre de l'auteure qui est rentré dans ma liste! les gardiens des portes qui me tente depuis mes débuts sur la blogosphère! Et donc quand j'ai vu cette autre saga avec une couverture toute aussi belle que l'autre, j'ai craqué, évidemment. Mais pas que pour le physique. Pour une fois pas de fantasy, c'est la plongée dans le monde médiéval qui m'attire énormément.

L'avez-vous déjà lu? Aperçu quelque part? Vous fait-il envie désormais?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire