dimanche 3 avril 2016

swap mythologies



 

Et voilà encore un swap! Cette fois-ci dans le monde de la mythologie! Il était organisé sur livraddict par LaurenceAuthentique et je le faisais en binôme avec Magiciennedoz.
Le but était de choisir une ou des mythologies qu'il nous plaisait de découvrir. Il se trouve que sans se concerter Magiciennedoz et moi avons choisi les mêmes, c'est-à-dire: scandinave, viking et celtique.
On a apparemment toutes les deux été inspirées par ce thème.

En tout cas encore une foi j'ai été gâtée par ma binômette. Voici la vidéo:





Et pour ceux qui ont la flemme de tout regarder voici la photo et les explications!

Déjà une superbe carte avec mon pseudo et avec une Walkyrie.
Les gourmandises: des kinder bueno (<3<3<3), et des daims Milka (une nouveauté pour moi), du thé goût cupcake à la myrtille (j'aime la myrtille <3) et une infusion aux fruits rouges venant tout droit de l'île britannique.
Viennent ensuite les MP: un marque page bijou (sur la pochette) très joli et très simple. et deux faits main dont un avec des runes et l'autre avec le rappel de notre swap.
Pour les surprises j'ai était surprise justement! un carnet customisé, encore une fois avec mon pseudo (c'est à moi, rien qu'à moi!), et puis tous mes préférés: le protège livre fait main avec des runes bénéfiques, un superbe tissu de décoration aux couleurs celtiques (made in Islande) et le collier en bois réalisé par son fils et dont je suis fan! Encore un énorme merci à lui, j'espère qu'il en fait son métier!
Ensuite les livres! Un sur la mythologie du monde celte que j'avais dans ma wish, un livre trouvé en bouquinerie sur les légende d'Irlande <3 (oui y'a des cœurs partout sur cet article, mais d'une j'aime le sujet et de deux j'aime les choix faits par ma binomette), ensuite une fiction "Winterheim" de Fabrice Colin et enfin une BD "Asgard" que je voulais découvrir!

Encore une fois je suis pourrie gâtée!
Merci encore pour tout ça Magiciennedoz, j'aime tout, franchement, je suis fan <3! Un énorme bisou et j'espère qu'on se retrouvera sur un autre swap.

Et merci à LaurenceAuthentique pour l'organisation de ce swap.

Ah oui pour voir ce que je lui ai offert voici une image générale (le thé est rangé dans la boîte à thé...normal).






1 commentaire:

  1. c'est vraiment très joli tout ca. J'aime beaucoup le carnet que tu as reçu et la boite à thé que tu as offert.

    RépondreSupprimer