lundi 30 mai 2016

La semaine passée en résumé #87

 Coucou les petits loups. Encore une semaine qui nous rapproche de l'été.
Niveau lecture j'ai réussi à avancer un peu plus que précédemment. J'espère réussir à tenir ce rythme, ce serait cool!

Ce que j'ai lu:

J'ai enfin terminer ces messieurs de St malo dont la (re)lecture a été très lente. Je ne sais pas pourquoi d'autant plus que j'aime toujours ce livre.









Ce que je suis en train de lire: 

Une bien jolie histoire pour le moment avec ces trois femmes que l'on suit passionnément.










Ce que je vais lire ensuite:

J'avoue que je ne sais pas encore, je pense que ce sera une découverte, même pour moi, enfin je vous rassure j'ai quand même fait une Pal du mois ^^


J'ai eu quelques nouveaux arrivants que ma maman m'a prêté (une des fournisseuse officielle du petit canapé!)
La fille de Brooklyn de Guillaume Musso
Je me souviens très bien de cet instant. Nous étions face à la mer.
L’horizon scintillait. C’est là qu’Anna m’a demandé : « Si j’avais commis le pire, m’aimerais-tu malgré tout ? »
Vous auriez répondu quoi, vous ?
Anna était la femme de ma vie. Nous devions nous marier dans trois semaines. Bien sûr que je l’aimerais quoi qu’elle ait pu faire.
Du moins, c’est ce que je croyais, mais elle a fouillé dans son sac d’une main fébrile, et m’a tendu une photo.
– C’est moi qui ai fait ça.
Abasourdi, j’ai contemplé son secret et j’ai su que nos vies venaient de basculer pour toujours.
Sous le choc, je me suis levé et je suis parti sans un mot.
Lorsque je suis revenu, il était trop tard : Anna avait disparu.
Et depuis, je la cherche.
L'instant présent m'avais refroidie au sujet de Musso, mais il paraît que celui-ci est très bien, du coup il me tarde.

Une saison à la petite boulangerie de Jenny Colgan
Polly Waterford coule des jours heureux sur la paisible île de Mount Polbearne. Sa petite boulangerie connaît un franc succès : les habitants du village continuent de s'y presser et un journal régional souhaite même la sélectionner dans son prochain guide ! Polly est aussi comblée par son histoire d'amour avec Huckle, le séduisant Américain qui a su conquérir son cœur. Les deux amoureux se sont installés ensemble dans le grand phare qui domine l'océan. Malheureusement, lorsque le nouveau propriétaire de la boulangerie de Polly débarque sur l'île avec une lueur malicieuse au fond des yeux, celle-ci réalise soudain que son bonheur est bien fragile. Et le départ précipité de Huckle pour les États-Unis ne l'aide guère à envisager l'avenir avec sérénité. Face à cette nouvelle tempête qui se prépare, Polly va devoir se battre pour ne pas laisser sa vie prendre l'eau. Réussira-t-elle à surmonter les obstacles qui se dressent sur sa route ?
La suite de la petite boulangerie du monde prêté par ma maman aussi mais que je n'ai pas encore eu le temps de lire. J'ai vraiment envie de découvrir cette mignonne petite saga. 


Et vous votre semaine de lectures?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire