lundi 18 août 2014

C'est lundi, que lisez vous? #16






Coucou les ptits loups. 
Alors quoi de neuf cette semaine? Je vous avoue qu'il y a un livre abandonné depuis mardi dernier.... Allez compte rendu:

Ce que j'ai lu cette semaine: 

J'ai abandonné "Une dernière chose avant de partir"... Enfin non parce que je vais le reprendre, un jour, mais là c'était vraiment pas le "mood" du moment donc je l'ai mis de côté. C'est quand même assez spécial et dans l'écriture et dans l'histoire pour le moment.









J'ai dévoré "Of Poseidon", une belle histoire de Sirène. La chronique sera bientôt en ligne mais ça été un petit coup de cœur et j'attends impatiemment de lire la suite.









Ce que je suis en train de lire:

Je suis en train de lire un livre offert lors de mon dernier swap, "la femme du vampire". Sur trame historique, dans une campagne pleine de superstitions... Je crois qu'on ne va voir qu'à la fin seulement s'il s'agit de fantastique ou de peurs superstitieuse. Il y a un peu de longueurs mais dans l'ensemble (pour le moment) c'est chouette.








Ce que je vais lire ensuite: 
 
Je vais enfin lire le livre que j'ai gagné il y a quelques temps maintenant. Que je fasse évidemment honneur à ce concours et à cette auteure. 











Et vous de nouvelles découvertes ou des suites de séries?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire