samedi 23 août 2014

les nouveaux arrivants (in my mailbox) #17


coucou

alors déjà j'aimerais m'expliquer sur le pourquoi du comment ce fait-ce que je fais si peu de nouveaux arrivants ces derniers temps:
Chéri et moi seront bientôt les heureux propriétaires d'une petite maison toute à retaper, on va y passer nos week-end. Je réduis donc mon budget livres pour moi.
Cependant je me venge sur les swaps, j'en fais plusieurs cette année (j'en ferais moins l'année prochaine), ça me permet d'offrir des livres à d'autres et d'en recevoir aussi hihi. Je vais réduire aussi mes activités, du coup les swaps seront mes seules petites folies...
Dès qu'on aura signé, vous aurez droit à des chroniques des travaux héhé.

Bon du coup cette semaine qu'ai-je de nouveau?

Il se trouve que j'ai gagné l'enveloppe surprise sur la page facebook du blog les lectures de Lily.
Je n'ai pas pris encore de photos (je ferais une mise à jour je ne sais pas quand) mais j'ai reçu 4 marques pages (dont deux que j'aime beaucoup beaucoup...un est aux couleurs du blog c'est super chouette) et un petit livre avec deux extraits (d'"un garçon de trop" et de "ce si joli trouble"). merci encore!!!

Couverture Les Hauts de Hurle-Vent
Et dans ma boîte à livres en face de mon travail j'ai trouvé cette vieille édition des hauts de hurle vents de Brontë... je l'ai jamais lu... ce sera l'occasion.









Voili voilou.

et vous, quoi de neuf?

Bisous

2 commentaires:

  1. Une boite à livres c'est sympa ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore l'idée. J'en ai déjà récupéré quelques uns comme ça (et j'en ai donné aussi...hein). Ici ça marche du tonnerre

      Supprimer