lundi 25 août 2014

C'est lundi, que lisez-vous #17





Bonjour Les petits loups!

Alors quoi de neuf cette semaine? 
Voilà ce qui est passé sur mon canapé:

Ce que j'ai lu cette semaine: 


J'ai terminé le livre reçu par Strawberry pour notre swap sur les vampires. J'ai été mitigée pendant la lecture mais j'ai été très satisfaite à la fin. j'ai passé un très bon moment lecture. 
Chronique demain








Ce que je suis en train de lire:

Le livre gagné lors du concours. J'aime vraiment beaucoup. Je l'ai presque fini. Je me plongerais avidement dans la suite c'est certain.










Ce que je vais lire ensuite: 

Couverture Wicca, tome 1Je vais lire un livre voyageur qui traîne depuis un moment, histoire que je le fasse passer. Je suis pressée de savoir ce qu'il donne, j'en est tellement entendu parler...









Et vous, vos lectures?

1 commentaire:

  1. très envie de lire "nitescence".
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer