mercredi 6 août 2014

De retour & réception de swap

Coucou Les petits loups,

ça fait un bail mais entre les quelques jours de vacances par ci par là, le fait d'être rarement seule à la maison, c'est pas facile d'écrire des articles.
Donc me revoilà!!!

Je fais donc ce petit article pour vous faire part de la réception de mon swap sur les vampires envoyé par Strawberry, je lui ai envoyé le mien il y a quelques temps déjà et elle a enfin réussi à envoyer le sien la semaine dernière... Mais alors il a du mal à arriver... Le facteur c'était trompé de boîte et l'avait mis dans la boîte du voisin du dessus...qui ayant déménagé ne pouvait pas me le donner, je m'en suis aperçue que quand Strawberry me disait qu'il était livré et que je ne l'avais pas entre les mains...Un petit coup d’œil dans la boîte voisine m'a vite confirmé les soupçons...Ah ces facteurs saisonniers ;). En plus j'étais hyper pressée vu que je partais quelques jours en bord de mer... Le facteur m'a fiat le transfert juste avant de partir...ouf...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398428048-vamp-lyc.jpg

Le principe :
Nous connaissons tous des romans parlant de vampires ou de loups-garous. Ce swap se déroule soit en binôme soit un(e) swappé(e) vous sera attribué(e) au hasard. Le principe est de réaliser un swap soit sur les vampires - soit sur les lycans ou sur les deux.

Swap "vampire" :
- 2 livres sur le thème des vampires
- 1 livre que vous désirez faire découvrir sur le thème
- 1 DVD ou CD ou objet sur les vampires
- MP
- 1 objet fait main
- gourmandises

Swap "lycan" :
- 2 livres sur le thème des loups-garous
- 1 livre que vous désirez faire découvrir sur le thème
- 1 DVD ou CD ou objet sur les loups-garous
- MP
- 1 objet fait main
- gourmandises

Swap "vampire & lycan" :
- 4 livres sur le thème des vampires & loups-garous
- 2 livres que vous désirez faire découvrir sur le thème
- 1 DVD ou CD ou objet sur les vampires & loups-garous
- MP
- 1 objet fait main
- gourmandises


Donc Strawberry et moi avons choisi uniquement le thème vampire. 
Voici ce que j'ai reçu:

Une petite vue d'ensemble. J'ai été super gâtée.  Et encor eil manque les deux paquets de bonbons en plus qui ont été embarqués pour le trajet en voiture...hé oui c'est ça d'ouvrir un swap juste avant de partir en repos ^^

Je vous montre ça en détail


Les gourmandises (ont il manque la moitié). Infusion aux fruits rouges (j'adore) plus plaquette de chocolat noir avec des morceaux de fèves...j'adore!
Les deux autres paquets disparus étaient des schtroumpfs qui piquent (j'adore les schtroumpf mais ceux là je ne les connaissait pas) et un paquet de réglisse Haribo, j'aime beaucoup la réglisse...sauf la pâte colorée qu'ils ont tendance à mettre dessus...mais c'est pas grave je l'ai enlevée
Vous pouvez aussi voir la jolie carte fait main
Les surprises!!! j'avais pleins de petits paquets! C'est chouette. 
Un paquet de serviette Monster High, ainsi qu'un porte clef rubix cub de la même marque (que j'ai défait et que je me sais incapable de refaire...c'est malin)
Un paquet de mouchoirs billets de 50€ (vous pouvez même pas savoir à quel point les mouchoirs sont vitaux dans mon appart)
Deux bijoux (un sautoir et des b-o) avec des hiboux!!! j'adore les hiboux et leur air toujours étonné.
Un joli sautoir fait main.
Et un DVD dont je n'avais jamais entendu parler. Je suis toute seule sur la fin de la semaine je pense que je vais me le regarder.

Et enfin les livres!!! et les MP's. 

Les vampires de Chicago faisait partie de ma liste que j'ai passé à Strawberry, Pour Rebecca Kean je ne me souviens absolument plus, mais j'avais très envie de le lire aussi donc ça tombe bien. 
La femme du Vampire est le livre que ma swappée a voulu me faire découvrir....Et j'ai très très envie de le découvrir!!!!


Dessous les 3 MP, je pense fait main mais Strawberry devra me confirmer. Je les trouve chouette, surtout la petite vampirette, j'en suis tombée amoureuse!




Comme Je le disais j'ai étais gâtée! C'est un bien joli colis! Merci beaucoup Strawberry. Quand tu veux pour un prochain swap.
Voilà ce que je lui ai envoyé:
swap vampires et lycans reçu par Strawberry

1 commentaire:

  1. Héhéhé contente que tout est plu :)
    Oui je confirme les marque-pages sont fait main.
    Pareil pour moi quand tu veux pour un autre swap ^^

    RépondreSupprimer