samedi 5 décembre 2015

On My Wish-list #36

Coucou tout le monde
Me revoilà avec un On My wish-list, Rendez-vous du samedi qui est là pour vous présenter un livre que je voudrais posséder.

Cette semaine j'ai décidé de vous présenter un livre qui est depuis peu dans ma wish-list:

Les épées de glaces, l'intégrale, d'Olivier Gay


Résumé: 

Lorsque Deria, fille d’un obscur baron du Nord, est retrouvée assassinée dans la capitale, les plus puissants de l’Empire font tout pour cacher sa mort à son père.
Les deux amis les plus proches de la jeune fille, Shani, sa servante, et Mahlin, un garde du palais, se retrouvent alors mêlés malgré eux à cette conspiration. N’écoutant que leur cœur, ils décident de se rendre dans le Nord annoncer eux-mêmes la nouvelle au mystérieux baron.

Ils n’auraient sans doute jamais entrepris un tel voyage, s’ils avaient su qui était réellement le père de Deria.

Car, désormais, l’Empire va trembler.

Pourquoi est-il dans ma wish-list? 
 Déjà je suis tombée amoureuse de la couverture! Ensuite c'est de la fantsy... Ensuite l'histoire a l'air chouette! Non mais déjà rien qu'avec une couverture pareille moi je suis attirée comme un insecte par la lumière!
Bref je le veux!

Et vous l'avez vous déjà vu quelque part? l'avez vous lu? Vous donne-t-il envie?

2 commentaires:

  1. oulala quel couverture magnifique!!!! C'est vraiment super joli

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de le lire, et pour le moment j'accroche vraiment. Bon, faut dire que j'aime beaucoup l'auteur aussi (même si je le connaissais surtout pour ses policiers). Pour moi, pas d'hésitation à avoir pour celui-ci !

    RépondreSupprimer