mardi 15 décembre 2015

swap de l'Avent 2015, jour 11 à 15


Coucou tout le monde.
Voilà un nouvel article pour vous présenter les cadeaux reçus pour le swap de l'Avent entre le jours 11 et 15!

Encore une fois je vous mets la vidéo tournée:

(alors désolée pour mon air bizarre mais je ne suis pas seule aujourd'hui, Chéri est dans les parages, et c'est le genre de choses que je n'aime pas faire quand il y a quelqu'un, d'autant plus qu'il était sur le balcon pour des menus travaux...et en plus je suis malade, et en plus je suis coincée entre le lit et la bibliothèque... y'a très très peu d'espace!)

Et donc la photo résumé:


Jour 11: un porte carte très pratique et très girly
Jour 12: un ensemble pour faire des choux (éclairs...)
Jour 13: le livre 13 à table!
Jour 14: la petite cage avec des "sent-bon dedans) très romantique
Jour15: Le livre et le DVD "Nos étoiles contraires". Je pourrais enfin découvrir tout ça.

Encore merci à toi Oph ^pour tout ça!!!

A très vite pour de nouvelles aventures!!!! ouaiiiis

1 commentaire:

  1. Tu as été gâtée ! Je n'ai pas lu le livre "nos étoiles contraires" mais le film était émouvant. Je te souhaite une bonne découverte !

    RépondreSupprimer