samedi 19 décembre 2015

On my Wish-list #38





Et nous voilà à nouveau samedi pour vous présenter un livre de ma wish-list.

Cette semaine je vous présente:

Phobos T1 de Victor Dixen
 

Résumé
Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’œil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars. Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l’amour. Elle a signé pour un aller sans retour. Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.

Pourquoi est-il dans ma wish-list? 
Ben depuis le temps que je le vois sur la toile il me nargue celui-là! En plus maintenant il y a le 2! L'histoire young adult me tente vraiment beaucoup!  Oui c'est plus de mon âge et alors, j'en suis fan :D

Et vous, l'avez vous lu? Je pense que beaucoup le connaissez déjà mais pour eux qui ne connaissais pas, vous donne-t-il envie désormais?

2 commentaires:

  1. Ah oui j'en ai beaucoup entendu parler de ce livre ! il a l'air très intéressant !

    RépondreSupprimer
  2. et l'auteur c'est celui d'Animale aussi non? une autre saga que j'ai envie de lire !

    RépondreSupprimer