mardi 22 avril 2014

c'est lundi, que lisez-vous? #5

Coucou à tous. 
Décidément, entre la semaine dernière où j'ai dû annuler mon "c'est lundi" et cette semaine où je suis en retard, je les cumule... Mais bon, Hier c'était le lundi de Pâques en famille. J'ai une bonne excuse. 

Alors résumé de ma semaine. 

Ce que j'ai lu (et terminé enfin!):


Depuis le temps.Mais ça m'a beaucoup plu. J'ai trouvé que cela était une bonne dystopie et j'ai beaucoup accroché aux personnages. La chronique est en ligne. 

Ce que je suis en train de lire:


Autre monde Tome 3, le cœur de la Terre. J'aime toujours le monde Maxime Chattam et ses jeunes héros. J'ai bien avancé pour celui-ci. Je devrais le terminer cette semaine. Pour l'instant il me plaît autant que les précédents. 

Ce que je vais lire ensuite:


Il faut que je lise le livre voyageur prêté par Nour, vu qu'il faut que je le renvoie ensuite. Une bonne bit-lit en perspective. Je suis pressée. 


Et vous votre semaine?  De bonnes lectures?

4 commentaires:

  1. C'est bête pour Autre-Monde, j'ai fini le 2. Une LC aurait était pas mal ;)
    Une autre fois...

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai j'y ai pas pensé.
    Dis moi quand tu liras le 4 on s'en fera une ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    ahhhh la confrérie, trop bien <3, régale toi bien surtout :)
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Bah disons que j'ai déjà pas acheté le 3 donc bon... Je comprendrais que tu ne puisse pas attendre de lire la suite ;)

    RépondreSupprimer