lundi 28 avril 2014

c'est lundi, que lisez-vous? #6

bonjour à tous, et bonne semaine. 

Bon je me lève du tréfonds de mon lit où une migraine me terrasse pour écrire ce billet, histoire d'être à l'heure au rendez-vous pour une fois. 

voilà les actualités bibliographiques: 

Ce que j'ai lu cette semaine: 

L'excellente suite de la série Autre-Monde qui clôture le 1er cycle. de bonnes retrouvailles avec Matt, Ambre et Toby, toujours une bonne histoire, de grandes aventures. Merci Maxime je suis toujours aussi fan.
chronique en ligne

Ce que je suis en train de lire: 
je suis plongée dans le 1er tome de la Confrérie de la Dague Noire, un livre voyageur envoyé par Nour. Une histoire de vampire assez hot. Mais étrangement les personnages me plaisent assez. 
Je devrais le finir aujourd'hui ou demain.

Ce que je vais lire ensuite: 
Je devrais faire une petite pause pour des révisions sur Brive-la-Gaillarde mais après je me plongerais dans: 

Livre choisi par ma binôme d'avril. Il serait tant que je le lise. Mais il ne devrait pas être très long. J'en ai entendu beaucoup de bien. Puis conseillé par ma binôme et par ma maman ça devrait le faire. Pis c'est du Tatiana de Rosnay en plus. 

2 commentaires:

  1. Le premier tome de la Confrérie est dans ma PAL, la série me tente de plus en plus! Bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. attention ma belle il y a beaucoup de scènes de sexe ;) je te préviens parce que je sais que c'est pas ton truc ^^ mais faut se faire son avis

      Supprimer