samedi 19 avril 2014

Nouveaux arrivants (In My Mailbox) #6





Coucou les petits loups. 
J'espère que vous avez passez une belle semaine ensoleillée. Et J'espère aussi que vous profitez bien de votre week-end de Pâques. 
Pour ma part il se résumera à travailler au frais, et une petite soirée latino. Et lundi midi petit repas familial. Je vais aller acheter des bons chocolats pour tout le monde. Si j'ai le temps je vais aller chez un des meilleurs chocolatier de la ville. Quoi? vous ne saviez pas que j'adoraaaaaais le chocolat? Bah voilà c'est chose faite. 
Donc pour en revenir à nos lectures voilà mes achats pour cette semaine. 4 au total et qui faisait tous partie de ma Wish-list:
(désolée cette fois pas de photos perso, faut que je vide la mémoire de mon téléphone) 




Blanche-Neige revisité, dans une magnifique édition illustrée : prenez tous les éléments du conte de fées classique que tout le monde connaît (le beau prince, la reine jalouse, la belle princesse, et bien sûr l'empoisonnement) et ajoutez un côté moderne à tous les personnages, à leurs motivations et leurs désirs. Drôle, contemporain et sexy.
 (j'ai quand même craqué pour ce livre. malgré le format et la couverture un peu trop dure à mon goût)








Pendant le mariage de sa meilleure amie, Angela surprend son fiancé dans les bras d'une autre. Munie d'une robe de demoiselle d'honneur, d'une paire de Louboutin et de son passeport, elle saute dans un avion à destination de New York. Sur place elle se lie d'amitié avec Jenny, l'adorable réceptionniste de l'hôtel où elle atterrit, s'offre le relooking du siècle, décroche un job de rêve. Sa nouvelle vie n'a pas fini de la surprendre : la voilà bientôt courtisée par un banquier et une rock star…
 (j'espère que Chéri ne lit pas ce blog et qu'il ne fait pas attention à mes étagères...il pourrait deviner où je l'emmène en novembre;) )

 La guerre est finie. Entre Pans et Cyniks, condamnés à s’entendre, l’équilibre reste fragile. Au nord d’Eden, apparaissent un impénétrable brouillard et ses cohortes de monstres. La Grande Tempête qui a balayé l’Amérique reviendrait-elle détruire la nouvelle civilisation que les Pans tentent de créer ? L’Alliance des Trois pourra-t-elle s’opposer à la menace d’Entropia, royaume du chaos et de la mort ? Autre-Monde est loin d’avoir livré tous ses secrets…
 (je suis en plein dans le précédent, je me fais un spoil toute seule du coup mouarf)


Depuis trois générations, les Makenzie règnent sur Titan, la lune principale de Saturne. Trois générations hors du commun, puisque Colin et Duncan, respectivement le fils et le petit-fils de Malcolm, sont nés par clonage. Malcolm, quant à lui, a fait fortune en ayant l'idée géniale de prélever sur Titan l'hydrogène dont l'humanité avait cruellement besoin pour ses voyages spatiaux. En cette année 2276, sur Terre, les Etats-Unis vont fêter leur cinquième centenaire : l'occasion pour le jeune Duncan de faire enfin connaissance avec la planète des origines. Au cours de son voyage, il découvrira un mystère qui risque de bouleverser son monde, et tous les autres...
(j'ai envie de lire de la SF de puis quelques temps)

Voilà un peu de romantisme, chick-lit, fantastique... un bon condensé sur mes étagères. 
Et vous vos nouveautés? 
des bisous

2 commentaires: