samedi 5 avril 2014

Nouveaux arrivants (In My Mailbox) #4






Une bien petite semaine pour moi. Vu la reprise du travail, j'ai moins le temps de flâner dans les rayons livres (mon portefeuille me dit merci) et encore moins de lire. En tout cas autre chose que sur la Corrèze, Brive-la-Gaillarde, la vicomté de Turenne, les pommes ou les vaches...bref...

Je n'ai donc eu QUE deux livres cette semaine dans ma BAL et cette fois c'est bien ma BAL elle-même vu que j'avais commandé deux ouvrages d'occasion à Sissou sur le Club de Lecture.

Les voici, les voilà: 


   Le premier que je voulais acheter est Assassin's creed, Renaissance. Je le lirais certes, mais en premier lieu je l'ai acheté pour voir si je peux faire lire Chéri. En ancien geek absolument pas lecteur (quand je dis absolument pas ça frise le zéro absolu) je me dis que peut-être si j'ai un premier livre à lui faire lire, celui-là pourrait déclencher quelque chose. Bon si ça marche pas tant pis je laisse tomber, je veux pas non plus le forcer. ça adviendra quand pourra. Au pire je l'aurais lu et c'était pas un trou énorme dans mon budget.
 Bon surtout lui dites pas que je l'ai acheté pour ça hein :D

   Pour le Deuxième roman, en fait je voulais en commander au moins deux pour rentabiliser les frais de port. Celui là me paraissait pas mal. Un peu de magie, de nécromanciens, tout ça, tout ça, ça peut être pas trop mal.

Vous avez vu, une semaine bien sérieuse... Pas sûre que ça dure mais on en profite. 

Et vous, vos nouveaux arrivants?

Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire