samedi 11 avril 2015

On my wish-list #12


Et voici un nouveau week-end. Et depuis ce matin j'ai pris de nouvelles résolutions sportives et alimentaires, j'espère arriver à m'y tenir. Par contre j'ai le droit de dévorer tous les livres que je veux, même si ces derniers temps mon rythme s'est ralenti. Par contre ma Wish list,elle, prend beaucoup de poids, heureusement ça ne compte pas, ce ne sont que des envies.

Alors cette semaine voici le livre que je voulais vous présenter:

Pour quelque milliards et une roupies de Vikas Swarup


Résumé:
Vendeuse d’électroménager pour entretenir sa famille, harcelée chaque jour par sa sœur, starlette en devenir, son propriétaire pressé et son patron incompétent, Sapna Sinha voit s’éloigner toujours un peu plus ses rêves d’avenir. Mais voilà qu’un jour, le plus grand patron d’Inde lui offre sa fortune et son entreprise, à condition qu’elle passe sept mystérieuses épreuves. S’agit-il d’un jeu cruel ou se pourrait-il que ses prières soient enfin exaucées ? Embarquée malgré elle dans d’incroyables aventures auprès de stars désespérées, de jeunes fiancées suicidaires et d’enfants exploités, Sapna devra prouver sa vaillance, son empathie et son honnêteté afin de construire un avenir meilleur pour elle et sa famille.


Pourquoi est-il dans ma wish-list? 
Hé bien j'ai vu le film Slumdog millionnaire tiré du livre "les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devint millionnaire" du même auteur et j'avais beaucoup aimé. Je me dis d'ailleurs qu'un jour je devrais lire le livre. Du coup j'avais envie de découvrir ce nouveau conte contemporain. Je trouve les couvertures très rafraîchissantes et puis j'aime les histoires qui parlent de l'Inde, un pays que j'ai très envie de découvrir.


L'avez vous lu? en avez vous entendu parlé? En avez vous désormais envie?

Je vous souhaite un bon week-end mes craqouilles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire