dimanche 25 septembre 2016

tour du monde en 80 swaps: l'Afrique du Sud



Coucou tout le monde!
Hé oui encore un swaps, de nouveau pour notre tour du monde. Cette fois-ci avec les participantes nous sommes parties en Afrique du sud, un joli pays à découvrir.
J'étais en binôme encore avec Julie27, avec qui j'ai fait le swap vegan. Elle m'a à nouveau supra méga gâtée.
Pour ma part j'ai pris du retard dans l'emballage et comme elle va partir en vacances je lui envoie pour son retour.
J'ai oublié de faire une photo, j'ai ouvert le colis au travail, je n'y ai pas pensé, par contre j'ai bien la vidéo donc pour les plus patients, vous serez servis ^^. Je vais quand même faire la liste de ce qu'elle m'a envoyé!

(par contre désolée je viens de me rendre compte en revisionnant que le son est décalé à la fin de la vidéo)


les gourmandises: des épices: le poivre long et un mélange sud africain. des raisins enrobés de chocolat. 2 thés roïbos

les surprises: huile végétale de Baobab, un cadre avec un léopard en photo, le petit futé spécial Afrique du sud, un kit pour faire des objets africains, un mug aux couleurs sud-africaines, un jeu de 7 familles spécial Afrique, un DVD reportage sur le pays, un gros livre de cuisines d'Afrique, des boucles arc en ciel et une pièce de 1ct d'Afrique du sud de mon année de naissance (1986)

4 beaux MP

 les livres: une chanson pour Ada, fortunes d'Afrique, un long chemin vers la Liberté

Bref encore un superbe swap! Merci à toi Julie de m'avoir gâtée comme ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire