mardi 2 décembre 2014

Livra'deux pour pal'Addict




https://i0.wp.com/img19.imageshack.us/img19/7835/challenge3.png
Pour la première fois je participe à ce challenge sur Livraddict.

En quoi ça consiste?

En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

J'ai donc été tirée au sort en binôme avec une jeune bloggueuse livraddict-blog (son blog). On avait un problème toutes les deux: aucune des deux n'avaient lu de livres dans la liste de l'autre. Donc on a du choisir que dans les livres qui nous plairaient de lire.

Elle m'a choisi 3 livres de mon énorme PAL (la pauvre):

 

J'ai pour ma part choisi de lire le T1 de promise car j'ai la saga entière, et puis parce que j'ai très envie de le lire aussi hein faut le dire.


Quant à moi je lui ai choisi ces trois livres là:



Et elle a décidé de lire intuitions. Je suis pressée de connaître son avis car celui-ci fait partie de ma wish.

Je reviendrais donc avec mon billet sur promise avant fin janvier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire