samedi 24 mai 2014

Les Nouveaux Arrivants (In My Mailbox) # 11

Coucou à tous. 


Voici la liste de mes nouveaux arrivants de cette semaine: 


Trois livres et deux marques-pages. 


Premier livre acheté lors d'un énième passage chez Cultura pour acheter un CD pour le travail. Je n'ai pas pu résister. Mais j'ai étais sage. Juste un poche. Et la suite d'une de mes séries, que j'ai arrêté depuis un moment. "Le soldat chamane" de Robin Hobb. il est temps que je termine cette série. 

Ensuite mes commandes de chez France Loisir sont arrivées: 
Le 2e tome de la Sélection, "l'élite", et "un sentiment plus fort que la peur" de Marc Lévy. J'ai profiter d'une offre pour ne pas payer plein pot: j'évite de payer du Marc Lévy à 20€, c'est pas rentable, je les lis en à peine 48h, j'essaye de toujours attendre la sortie poche. Cette fois grand format mais prix poche. 


Et puis mes deux marques-page, gagnés lors d'un concours. Marques-page dédicacés par les auteurs. Très jolis. 

J'en profite d'ailleurs pour faire part d'une grande nouvelle: ça y est Chéri à lu les premières pages de son premier livre!!! Victoire!!! En tant qu'ancien Geek je me suis dit qu'un des seuls livres que je pouvais lui faire lire en premier ce serait "Assassin Creed". Il a donc un de ces marques-page pour la lecture. Moi qui avait peur avec la taille des caractères (c'est pas écrit gros pour un premier livre ça peut embêter) ben je suis fière de lui, il m'a sorti "Non, c'est bon,  il y a plus de gloire à lire quand c'est écrit petit". Bravo mon Poupinou. hihi. Bon je vous dirais quand il l'aura fini (dans quelques mois....ouh la méchante langue) et si j'achète la suite.


Allez des bisous les petits loups

(PS: si quelqu'un arrive à comprendre quelque chose à l'ajout d'image sur blogger, je prends n'importe quel conseil: aujourd'hui Deux images qui ne veulent pas se mettre dans le bon sens...je cherche plus à comprendre)

2 commentaires:

  1. Je viens de m'inscrire sur Hellocoton ett du coup je passe partout ou Hellocoton me conduit^^ Donc ici. Je connais aucun de tes bouquin, j'ai juste lu il y a assez longtemps Marc Levy.
    Bonne lecture avec tout ça et bon WE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le passage. Et bienvenue sur Hellocoton qui est une bonne vitrine sympathique.
      bon week-end à toi aussi

      Supprimer