dimanche 4 mai 2014

Nouveaus arrivants (In My Mailbox) #8


Bonjour à tous et bon week-end.

Voici la liste de mes nouveaux arrivants, achetés d'occasion sur Club de lecture sur la braderie de Titisse. Un énoooorme paquet dans ma BAL. 

En voilà la liste:

 
Chroniques de la Tour 1 et 2:Les deux seuls poches de ce colis ^^

Résumé 1:
Il existe de par le monde quelques Hautes Ecoles de Magie, secrètes et élitistes. Dana a l'incroyable chance d'être choisie comme élève par le Maître de la Tour de la Vallée des Loups. Mais pourquoi elle ? Y aurait-il un rapport avec l'existence de Kai, ce jeune garçon qu'elle seule peut voir et entendre, ou avec cette mystérieuse prisonnière qui l'appelle à son secours ? Dana devra désobéir à son Maître pour partir à la recherche d'une licorne. Mais tes loups de la Vallée semblent décidés à 
ne pas la laisser faire...


  
Résumé 2:
La haute : Ecole de Magie de la Tour de la Vallée des loups, désormais dirigée par la jeune mage Dana, accueille une nouvelle et turbulente élève, Salamandre, sauvée du bûcher par l'elfe Fenris. Alors que disparaît la naine Maritta, dernier rempart contre la malédiction de l'ancien Maître de la Tour, les élèves se divisent face au péril qui les menace : le Maître avait promis à Dana "un sort pire que la mort"... Quels horribles dangers la jeune mage et ses apprentis s'apprêtent-ils à affronter ?



 Dark Elite T1. 
Depuis le temps que c'était dans ma Wish-list.

Résumé:
Lily doit apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs... en plus de supporter les pestes de son lycée, de faire ses devoirs et de se battre la nuit contre des magiciens maléfiques ! Tout cela lui laisse à peine le temps de rêver à Jason, ce charmant jeune homme qui cache un secret garou-esque. Quand, lors d'une patrouille nocturne, des créatures bizarres menacent ses amis, Lily prend conscience qu il n est plus temps de s'entraîner. Les Adeptes ont besoin de ses pouvoirs pour empêcher une bataille paranormale qui mettrait Chicago à feu et à sang !





Entre Deux mondes, tome 1
Celui là aussi je le lorgnais depuis un moment dans sa vente ^^

 Résumé:
Croyez-vous aux légendes ? La vie est-elle vraiment comme elle veut nous le faire croire ? Je suis mariée, maman de deux petites filles et je dois ma vie sauve à la marque de naissance en forme de croissant de lune que j'ai à la base de mon cou. Ma mère défunte a eu la bonne idée de me cacher la vérité depuis toujours et il a fallu que je tombe sur Lui et frôle la mort entre ses mains la nuit de mes 28 ans pour découvrir qui je suis réellement... Il me faut mentir à ceux que j aime et pas uniquement sur mon identité... Quant à son existence, elle est sans aucun doute reliée à la mienne... Pourquoi a-t-il fallu que ce soit Lui qui me trouve ? Je m'appelle Luna Stark et j'avais une vie normale jusqu'au jour où Il apparut...



 Oscar Pill, tome 1 (en grand format)
Celui-ci m'intrigue.


 Résumé:
« Je m'appelle Oscar Pill et je ne suis pas un garçon comme les autres. Je suis un Médicus : j'ai le pouvoir extraordinaire de voyager dans n'importe quel corps vivant. Comme mon père, qui fut autrefois célèbre avant de disparaître. Aujourd'hui, l'humanité entière est à nouveau menacée : Skarsdale, le sombre Prince des Pathologus, s'est échappé de sa prison. Et moi, j'ai été choisi pour l’affronter. Il me faut braver tous les dangers et rapporter un Trophée d'un endroit où je ne suis jamais allé. Un univers mystérieux qui se trouve... dans le corps humain. »



Conquise, 3e  tome 
La série dont je ne possède pas encore le 2 mais j'attends d'en trouver à chaque fois d'occasion. 
*Résumé:


Dans la Société, les Officiels décident de tout. Qui aimer, où travailler, quand mourir. Dans ce dernier volet, dense et palpitant, une épidémie ravage la population... Le Soulèvement tente de sauver une liberté à laquelle plus personne ne croyait.Pour Cassia, Xander et Ky, c'est enfin le moment de choisir.

Voilà. De belles lectures en perspectives. Et vous vos nouveaux arrivants. 

Des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire