samedi 10 mai 2014

Les nouveaux arrivants (In My Mailbox) #9


Bonjour à tous. 
J'espère que vous avez passé une bonne semaine de lecture. 
Voici donc venu le temps des nouveaux arrivants de la semaine. 
Cette semaine, 3 nouveaux pour moi.




Acheté chez Cultura (encore! Faut vraiment qu'ils mettent en place une carte de fidélité franchement ^^). Je n'ai pas encore lu le premier mais il me tarde de commencer. J'ai maintenant la série complète (j'avais acheté conquise il y a une semaine ou deux).








J'avais acheté le 2e tome il y a plusieurs mois de cela, sans savoir qu'il s'agissait d'un diptyque. Je ne pouvais donc pas le lire. Et puis ce mois-ci sur Club de lecture, une des lectures communes se trouve être Leviatemps. ça a été l'occasion pour moi d'acheter ce 1er tome. Et ça me fera un autre Chattam dans mon challenge 1 auteur = tout ses livres.
(Et puis la couverture un peu steampunk ne pouvait que me plaire).






Et le dernier réceptionné ce matin-même par Chéri juste après que je sois partie au travail (grrrrr).
Une lecture totalement inconnue pour moi mais choisie pour une lecture commune encore une fois, donc comme je suis curieuse et que j'aime ce genre d'histoire je me le suis offert. On verra ce que ça donne.







Voilà les petits plaisirs de la semaine. 
Et vous vos nouveaux arrivants? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire